“Excellent”

Waterloo, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Que de mauvaise foie, une salade a 44€ mais pour combien de personnes?
En tout cas moi j y ai ete pour la saint valentin c etais bonde, attente totalement raisonnable et bon timing avec l apero, plars succulents, ambiance au top. Excellent, merci a toute l equipe

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un conseil, évitez ce restaurant .
Je suis d'origine marocaine, je connais donc très bien la cuisine.
J'y suis allé en famille pour une soirée anniversaire: soirée ratée!!
Un accueil froid et organisation nulle. Les serveurs passent à la table sans même se consulter . ( il est plus facile d'attribuer un seul serveur par table ) Résultat , les commandes sont répétées ou oubliées ; 45 min de retard pour l'entrée : oubliée. 50 minutes d'attente pour les plats chauds. Médiocre nourriture !! . Les arômes et goûts des plats marocains n'y étaient pas. Un assortiment de salades (quelques rondelles d'aubergines avec un peu de salade et quelques dés de tomates arrosé d'une soit disante vinaigrette) nous a été facturé 44€.
Quant au plat principale , c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix pour ce type de restaurant .

• Visité en février 2014
Wavre, Belgique
“Avis partagé.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le restaurant offre un cadre agréable, typiquement marocain. L'accueil est relativement froid et direct. Une ambiance feutrée, voire un peu trop ... et bruyant. La danseuse du ventre n'attire malheureusement que peu d'intérêts de la clientèle. Musique dérangeante. Service à l'arrêt.
La carte offre quelques saveurs intéressantes mais pas d'une grande qualité. Bcp de monde. Service rapide, trop rapide. Présentation simple des plats.
A conseiller pour une sortie resto 'vite faite'.

• Visité en octobre 2013
Gembloux, Belgique
“A éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je me suis rendu, avec ma compagne, dans ce restaurant ce jeudi 05-09-13, dans le cadre d'une offre Groupon.
Réservation prise à 18h30, le restaurant ouvrant ses portes à 18h.
Arrivés à 18h28, aucun serveur ni responsable n'était présent, et ce, jusqu'à 18h45.
Le premier serveur a passé son chemin sans même nous souhaiter la bienvenue : un simple bonjour aurait suffi.
Les conditions Groupon n'ont pas été respectée et un supplément de 5 € a été facturé en cas de commande d'agneau.
Le temps d'attente était assez long, la nourriture médiocre (viande dure et sans doute réchauffée au micro onde, la semoule moyenne et le jus du couscous sans arôme).
Le rapport qualité/prix (prix plein) est loin d'être fameux !

Si le but de l'action promotion est de promouvoir le restaurant et d'inciter les clients à revenir, c'est plus que raté !!! Nous n'y retournerons pas et je déconseille fortement ce restaurant !!!

• Visité en septembre 2013
Wavre, Brabant, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée ratée, nous étions 5 à table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le repas était bon sans plus on nous a servi un petit plat de semoule pour 4 coucous un des convives ayant pris un tajine, nous avons demandé un petit supplément parce c'était vraiment trop peu, supplément qu'on nous a facturé 2 Euros. Quant au service il est vraiment déplorable, longue attente et quand j'ai réclamais parce qu'on nous avait facturé un couscous de trop, la serveuse s'est permise de faire des grimaces derrière moi autant dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds, il y a d'autres restaurants marocains dans Wavre où le service est beaucoup plus sympathique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'etoile de Fes ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez L'etoile de Fes ?