“Pratique pour une nuit”

Hotel Wavre Brussels East
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Cette hôtel est pratique pour une nuit et le forfait walibi 2 jours avec une nuit est un très bon rapport qualité prix. Cependant beaucoup de détail dans l'hôtel sont à revoir: moquette tachée de couloir, boutons cassés dans l'ascenseur, porte de la salle de la douche abîmée... Personnel à l'accueil agréable. Petit déjeune juste correct: café thé chocolat avec une machine, jus d'orange concentré, céréales générique.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre calme située à l'étage. Accueil très aimable, service plus que correct.
Chambre très agréable avec salle de bains contenant baignoire ET douche, WC dans une autre pièce.
Par contre, j'ai évité le restaurant au vu de quelques avis : trop cher, et carte pas très étoffée, je suis allé au entre de Wavre (10 min en voiture).
Petit déjeuner continental et anglais, large choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel. Le personnel y est accueillant et serviable. Le jardin est magnifique ainsi que la piscine. Les enfants ont adoré !
La proximité avec Walibi nous a permis d'économiser le prix du parking de Walibi.
En résumé, hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Les chambres sont standarts mais accueillantes, toutefois, la propreté laisse vraiment à désirer... La douches et les toilettes étaient nettoyées à la va vite, le papier toilette n'avait pas été changé et trainé par terre... Il y avait les poils dans la douche. Et pour comble, nous n'avions pas d'eau chaude au réveil et la chasse d'eau des toilette de fonctionnais pas.
Cela nous a parru inadmissible pour un hôtel 3* et pour les tarifs pratiqués.
Nous avons gentillement prévenu la réception à notre départ et nous nous sommes fait envoyé sur les roses par un réceptionniste insolent, arrogant et grossier...
S'il continu à faire fuir tous les clients de cette façon, cet hôtel a beaucoup de soucis à se faire...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel est très joliment décoré, dispose d'une jolie piscine dans un jardin, d'une très grande place de jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est accueillant et serviable, le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est varié. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Pour des fins professionnelles, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. De l'extérieur et dès la réception, l'hôtel ne paie pas de mine et a une allure un peu vieillotte. Le personnel est serviable et aimable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Malgré la proximité de la gare et d'une voie rapide, aucun bruit à signaler pendant la nuit. La SDB est équipée d'une baignoire et d'une douche. Le WC est séparé. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bien fourni. Si vous n'êtes pas accroc à la déco, je vous le recommande

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Hôtel fort agréable pour un séjour professionnel de 2 nuits. Personnel très accueillant et à l'écoute, chambre propre et spacieuse. Bien situé par rapport à la ville. Rien a redire !! Petit ++ pour le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
À 0,7 km
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
À 3,7 km
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
À 7,9 km
Hôtel Piano2
Hôtel Piano2
N° 1 sur 1 à Corbais

Vous connaissez Hotel Wavre Brussels East ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Wavre Brussels East

Adresse: Rue de la Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Leonardo Hotel Wavre)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie de prix : 56€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wavre Brussels East 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wavre Brussels East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre