“Forfait Walibi ? Un super week end !”

Leonardo Hotel Wavre
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end détente dans le parc d'attraction situé à 200 mètres à pied de l'hôtel ( économie de 18 euros de parking pour les deux jours... Ca vaut le coup ! ) .
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et le canapé convertible est très confortable. Petit bémol pour les toilettes qui donnent un aspect "préfabriqué".
L'accueil est vraiment bon , le personnel est très sympathique et souriant.
Gros plus : les billets d'entrée du parc vous attendent à l'arrivée, la machine est bien rodée, pas de perte de temps !
Le petit déjeuner est correct , avec du sucré et du salé à volonté !
Allez-y sans hésiter , cet hôtel est de grande qualité et facile d'accès.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Patrick D, Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Salutations dévouées,

Avis publié : 22 février 2014

Bonjour, je suis passée dans cet hotel aujourd'hui afin d'y prendre une formation... Le snack déjeuner, maigre, mais il s'agissait d'un accueil donc ok! Le repas de midi... 5 Variétés de salades-légumes, un choix de soupe, pain garni de 3 sortes à table, et rien d'autre, de l'eau à table. J'aurai aimé pouvoir me faire un petit pain beurre et sel, mais non impossible... Bref pour un lunch de midi très maigre!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
Je prends cependant en considération votre commentaire concernant le snack déjeuner. Je suis navré de lire que le déjeuner réservé par la société organisant la formation ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons différentes formules de repas tels que le menu du jour, le buffet prestige ou encore le menu 5 services qui nous permettent de répondre au mieux aux demandes et budgets de nos clients.
J' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,

Avis publié : 21 février 2014

Plusieurs séjours professionnels dans cet hôtel en semaine et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. Seul petit bémol : la douche. Il faut faire attention car l'eau ne s'écoule pas assez vite et le bac peut vite déborder. Les moquettes des couloirs mériteraient un petit coup de jeune. Le petit déjeuner est super et varié (oeufs, bacon, fruits, produits laitiers, plusieurs types de pains, viennoiseries, etc).
Et le restaurant de l'hôtel est très bon : là aussi, jamais déçue. Je continuerai à m'y rendre pour mes voyages professionnels en Belgique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
Je prends cependant en considération votre remarque concernant l'écoulement de la douche et l'état des moquettes des couloirs.
J'ai d'ailleurs le plaisir de vous informer que les moquettes seront remplacées très bientôt.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,

Avis publié : 17 février 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mon avis demeure constant. Les chambres sont suffisamment spacieuse et confortables et le service est digne d'un bon hôtel ; le buffet du petit déjeuner est satisfaisant. Néanmoins, le tarif de base me semble quelque peu élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

J ai passé 2 nuits pour mon travail et je vous déconseille vraiment cet hôtel. Tout est usé, la douche à des variations de températures et la télécommande de la Tv ne fonctionnait pas! Les environs de l hotel ne sont pas mieux et je déconseille également le restaurant qui est très moyen! Next!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Le prix de l'hôtel est élevé par rapport à la prestation. Cela est surement dû à la proximité de Walibi. Cependant, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont de qualités avec une bonne literie. La qualité des repas reste basique mais cela dépanne toujours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une bonne nuit dans une chambre familiale
Le personnel sympathique bon petit déjeuner et proche du parc
Le prix y est correct le plus c est d avoir des chambres pour quatre avec deux grands lits
Je le recommande surtout pour passer un séjour au parc très pratique

Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
ibis Wavre Hotel
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
At Home Hotel
At Home Hotel
N° 5 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Adresse: Rue de la Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie de prix : 53€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre