“personnel incompétent”

Leonardo Hotel Wavre
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel ne méritant aucun intérêt,personnel incompétent, restauration digne d'un "fast-food" servit par des amateurs avec en prime le chef cuisinier qui compte les pains que vous mangez (pas plus de 2 par personne ....Mais la meilleure .. Si vous prenez quelque chose en plus (hors formule réserver) on vous exige le paiement immédiat .Tout au long du repas faut avoir l'argent dans les mains !!! bonjour l’hygiène !!!Pire hôtel jamais rencontrer de toute ma vie...
Un conseil ....évitez -le ,prenez "un formule 1" vous serez mieux accueillit.
Je me demande comment il a obtenu les trois étoiles .
On groupe ( 25 personnes) ses 3 nuits à l’hôtel en demi -pension on été vraiment minables
Ma note sur 20 ( -10)

Astuce pour la chambre : Petit conseil :si vous voulez qu'on vous change votre couverture (odeur pestilentielle) ramenez...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant notre restaurant, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix en accord avec le budget de nos clients individuels et groupes.

Au sujet de l'accueil et du service, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de notre personnel de salle afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Avis publié : 27 mai 2014

De passage en Belgique, j'ai posé mes valises un soir dans cet hôtel, juste pour une nuit, accompagné de ma petite famille.

Réception courtoise, chambre propre, Internet en accès gratuit près de l'entrée... Cet hôtel sans charme particulier a quelques atouts, même si un petit coup de ripolin ne serait pas de trop.

Son point fort est certainement la proximité du parc Walibi mais n'étant pas venu pour ça, peu m'en chaut.

Le restaurant est un peu cher et nous nous sommes contentés d'un plat par personne mais la vraie mauvaise surprise venait de la literie. Nous avons réservé une chambre triple mais le lit supplémentaire est en fait un canapé pliant pas des plus confortables. Décevant.

Malgré cela, nous n'en avons pas gardé un mauvais souvenir. Disons qu'il convient pour une étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Ex Novotel declasse, l hotel Leonardo n a pas pris le virage du 21e siecle. Tout est d'un autre age :
- la reception : receptionniste desinvolte et arrogant, me laissant attendre pour finir sa conversation perso au tel
- la chambre : grande et au mobilier Novotel du standard 1990, la salle de bain en plastique massif jauni et les moquettes tachees et trouees.Prevoir un bon regime pour rentrer dans les toilettes ou un stage de contorsion au Cirque de Pekin
- le restaurant : service souriant mais deborde, cuisine sans imagination, carte reduite et prix eleves. une vraie epreuve
- le petit dejeuner : a l'image du restaurant : une machine a cash, prevoir 15 euros pour des cereales seches et du cafe en poudre a la machine. choix correct mais aucun effort d attractivite et de mise en valeur. tres decevant
- les supplements en veux tu en voila: wifi payant hors de prix(une honte), supplement room service +15%, supplement sauce pour la viande. Je pense qu'ils vont mettre en place bientot le supplement papier toilette...
- la proprete : partout douteuse. pas vraiment sale, mais pas vraiment propre non plus: moquettes du couloir a bout de souffle, joints de salle de bain crasseux, poussiere en haut des armoires, vieux autocollants novotel sur les portes, barbecue sur la terrasse non nettoye et plein de cendres humides

En bref, un hotel livre a lui meme, dont le management a fui ou a renonce. La mise au standard ne semble pas d actualite.
Je pense que la machine a cash et a pigeons Walibi fonctionne a plein, sur une clientele de passage qui ne reviendra jamais...tout comme moi d'ailleurs...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Monsieur,

Au nom du personnel de l’Hôtel Leonardo Wavre, je tiens à vous présenter nos excuses pour l’expérience négative que vous avez vécu lors de votre séjour et que vous relatez sur www.tripadvisor.com.
D’après les nombreuses critiques que vous laissez sur Tripadvisor vous semblez être un client exigeant. Et votre exigence est importante pour nous car elle nous permet de nous remettre en question et d’augmenter nos critères de qualité et de confort.
Il n’est effectivement pas normal de savoir qu’un de nos réceptionnistes ai pu avoir ce genre d’attitude alors que nous investissons sans cesse dans des formations au personnel.
Contrairement à ce que vous écrivez, nous investissons aussi continuellement dans les différentes infrastructures de l’hôtel afin d’offrir un bon niveau de confort à nos clients. De nombreux investissements ont en effet déjà été consentis et d’autres sont encore à venir tels que pour le WIFI, la moquette ou les salles de bain.
Je vous remercie en tous cas pour vos remarques et reste bien entendu à votre disposition.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons prix le forfait walibi et franchement c'etait trés bien. Lhotel et bien situer le personelle et super simpatique et les chambre sont trés bien et propre. Nous avons passer un super week end et je pence que nous reviendront. Merci pour cette agréable week'end

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre critique sur tripadvisor.com.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Avis publié : 29 avril 2014

Si l'accueil est sympathique et souriant, cet hôtel mériterait à mon sens quelques petits travaux de rafraîchissement et de rénovation.
Les chambres sont propres et confortables et il ne faudrait pas grand chose pour passer à une catégorie supérieure. Malheureusement le frigo bar est vide, la chasse d'eau coule et la salle de bain d'une pièce en matériaux synthétiques type année 80 ne donnent pas une image fort "actuelle".

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre critique.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction.

Des travaux de raffraîchissement et rénovations sont actuellement en cours et nous espérons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires ou toute nouvelle demande de séjour à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end détente dans le parc d'attraction situé à 200 mètres à pied de l'hôtel ( économie de 18 euros de parking pour les deux jours... Ca vaut le coup ! ) .
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et le canapé convertible est très confortable. Petit bémol pour les toilettes qui donnent un aspect "préfabriqué".
L'accueil est vraiment bon , le personnel est très sympathique et souriant.
Gros plus : les billets d'entrée du parc vous attendent à l'arrivée, la machine est bien rodée, pas de perte de temps !
Le petit déjeuner est correct , avec du sucré et du salé à volonté !
Allez-y sans hésiter , cet hôtel est de grande qualité et facile d'accès.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Patrick D, Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Avis publié : 22 février 2014

Bonjour, je suis passée dans cet hotel aujourd'hui afin d'y prendre une formation... Le snack déjeuner, maigre, mais il s'agissait d'un accueil donc ok! Le repas de midi... 5 Variétés de salades-légumes, un choix de soupe, pain garni de 3 sortes à table, et rien d'autre, de l'eau à table. J'aurai aimé pouvoir me faire un petit pain beurre et sel, mais non impossible... Bref pour un lunch de midi très maigre!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
Je prends cependant en considération votre commentaire concernant le snack déjeuner. Je suis navré de lire que le déjeuner réservé par la société organisant la formation ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons différentes formules de repas tels que le menu du jour, le buffet prestige ou encore le menu 5 services qui nous permettent de répondre au mieux aux demandes et budgets de nos clients.
J' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
ibis Wavre Hotel
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
At Home Hotel
At Home Hotel
N° 5 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Adresse: Rue de la Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie de prix : 53€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre