Hotel Wavre Brussels East
201 $US
187 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Piano2(Corbais)(Bonne affaire !)
83 $US
203 $US
187 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Bon week end et excellent accueil, comment peut ton crtitiquer nous avons pris un package 1 nuit d'hotel et entree au parc pour 2 adultes et notre fille de 11 ans et demie, a notre arrivée nous avons ete accueillis tres agréablement, on nous a meme offert une boisson de bienvenue, la chambre etait spacieuse un lit 2 places et un canapé lit convertible pour notre fille, salle de bain avec une baignoire et douche à part les toilettes separés, télé avec pas mal de chaines dont les francaises, frigo dans notre chambre ainsi que bouilloire et café, Un ordinateur et connection wi fi à disposition dans le hall, la piscine exterieure tres propre avec terrasse et transat ou nous avons pu nous faire bronzer et nager pour un 3 etoiles que demander de plus...Nous etions à 5 mn à pied de walibi donc pas de parking à payer et 5 mn en voiture du centre vllle. nous retournerons dans cet hotel d'une part pour l'accueil mais aussi pour le bon rapport qualité prix je ne comprends pas les quelques avis négatifs, des concurents sans doute...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

bonjour, nous avons séjournes dans cet hôtel une nuit le week- end de la pentecôte génial repas et petit déjeuner super a recommander. le personnel de cet hôtel génial super sympas que du bonheur.a j'ai oubliée le parc walibi est a 500 mètre a pied.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour raisons professionnelles durant 4 nuits, je suis content du service qui m'a été octroyé.
Personnel à la réception réceptif, courtois et "solution minded".
Personnel de salle également mais ne maîtrisant malheureusement pas suffisamment les langues pour un hôtel de cette classe.
La chambres confortables et grandes.
Certes, des rafraîchissement sont à prévoir, mais rien d'urgent à mon sens.
Bien situé et facile d'accès... Un service de navette gratuite pour ma société très pratique et professionnel.
Je recommande donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre côté jardin... Pas de supplément et très belle vue en été
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Patrick D, General Manager de Hotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Leonardo Wavre

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel ne méritant aucun intérêt,personnel incompétent, restauration digne d'un "fast-food" servit par des amateurs avec en prime le chef cuisinier qui compte les pains que vous mangez (pas plus de 2 par personne ....Mais la meilleure .. Si vous prenez quelque chose en plus (hors formule réserver) on vous exige le paiement immédiat .Tout au long du repas faut avoir l'argent dans les mains !!! bonjour l’hygiène !!!Pire hôtel jamais rencontrer de toute ma vie...
Un conseil ....évitez -le ,prenez "un formule 1" vous serez mieux accueillit.
Je me demande comment il a obtenu les trois étoiles .
On groupe ( 25 personnes) ses 3 nuits à l’hôtel en demi -pension on été vraiment minables
Ma note sur 20 ( -10)

Astuce pour la chambre : Petit conseil :si vous voulez qu'on vous change votre couverture (odeur pestilentielle) ramenez là à l'accueil!!! Dans la chambre par terre ou dans la baignoire ça ne marche pas ..on vous la replie et on vous la laisse......
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant notre restaurant, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix en accord avec le budget de nos clients individuels et groupes.

Au sujet de l'accueil et du service, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de notre personnel de salle afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Avis publié : 27 mai 2014

De passage en Belgique, j'ai posé mes valises un soir dans cet hôtel, juste pour une nuit, accompagné de ma petite famille.

Réception courtoise, chambre propre, Internet en accès gratuit près de l'entrée... Cet hôtel sans charme particulier a quelques atouts, même si un petit coup de ripolin ne serait pas de trop.

Son point fort est certainement la proximité du parc Walibi mais n'étant pas venu pour ça, peu m'en chaut.

Le restaurant est un peu cher et nous nous sommes contentés d'un plat par personne mais la vraie mauvaise surprise venait de la literie. Nous avons réservé une chambre triple mais le lit supplémentaire est en fait un canapé pliant pas des plus confortables. Décevant.

Malgré cela, nous n'en avons pas gardé un mauvais souvenir. Disons qu'il convient pour une étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille