“Hôtel simple et agréable mais gros problèmes de wifi” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 Hôtels à Wavre
Grenoble, France
“Hôtel simple et agréable mais gros problèmes de wifi”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Du côté restauration, très bien. Simple et bon. Petit déjeuner varié. Du côté chambres, la literie est bonne, les chambres sont grandes. Un peu d'odeur de cigarette dans les couloirs qui mènent aux chambres en revanche. Côté wifi, c'est une catastrophe. Wifi payant (depuis peu il parait) dans les chambres 5.90 €/heure minimum avec deux autres formules si on désire du téléchargement par exemple à 8.90 €/heure. En plus, le wifi est de mauvaise qualité. Temps de réponse pour internet très long. Il y a une borne gratuite dans le hall d'accueil mais à la vue de tous ceux qui passent.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Leonardo Wavre.

Je prends cependant en considération votre remarque concernant l’importance de pouvoir accéder à internet gratuitement et j’ai le plaisir de vous informer que les Hotels Leonardo ont signé un accord avec un nouveau fournisseur de service internet qui nous permettra d’offrir le WIFI GRATUIT à tous nos clients d’ici quelques semaines.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la formule de réservation est une nuit + une entrée à Walibi.
l'accueil excellent !
La chambre est grande et très bien équipée. un grand lit confortable + un canapé convertible, un mini frigo, une tv écran plat avec des chaines françaises.
Les WC un peu étroit. la salle de bain : lavabo + douche et Baignoire : est le top après une bonne journée au parc de Walibi !!!!
Le petit déjeuné : il y a de tout et pour tout les gouts vraiment très bon et en plus on peut le commander dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Leonardo Wavre C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

l'accueil est chaleureux, l'endroit est sympathique, cet hôtel est un ancien mercure.. les chambres sont spacieuses avec un wifi depuis peu gratuit.

les wc sont un peu petits ( a déconseillé pour les grandes tailles )
l
le personnel du restaurant est très courtois , on y passe un bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon week end et excellent accueil, comment peut ton crtitiquer nous avons pris un package 1 nuit d'hotel et entree au parc pour 2 adultes et notre fille de 11 ans et demie, a notre arrivée nous avons ete accueillis tres agréablement, on nous a meme offert une boisson de bienvenue, la chambre etait spacieuse un lit 2 places et un canapé lit convertible pour notre fille, salle de bain avec une baignoire et douche à part les toilettes separés, télé avec pas mal de chaines dont les francaises, frigo dans notre chambre ainsi que bouilloire et café, Un ordinateur et connection wi fi à disposition dans le hall, la piscine exterieure tres propre avec terrasse et transat ou nous avons pu nous faire bronzer et nager pour un 3 etoiles que demander de plus...Nous etions à 5 mn à pied de walibi donc pas de parking à payer et 5 mn en voiture du centre vllle. nous retournerons dans cet hotel d'une part pour l'accueil mais aussi pour le bon rapport qualité prix je ne comprends pas les quelques avis négatifs, des concurents sans doute...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

bonjour, nous avons séjournes dans cet hôtel une nuit le week- end de la pentecôte génial repas et petit déjeuner super a recommander. le personnel de cet hôtel génial super sympas que du bonheur.a j'ai oubliée le parc walibi est a 500 mètre a pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour raisons professionnelles durant 4 nuits, je suis content du service qui m'a été octroyé.
Personnel à la réception réceptif, courtois et "solution minded".
Personnel de salle également mais ne maîtrisant malheureusement pas suffisamment les langues pour un hôtel de cette classe.
La chambres confortables et grandes.
Certes, des rafraîchissement sont à prévoir, mais rien d'urgent à mon sens.
Bien situé et facile d'accès... Un service de navette gratuite pour ma société très pratique et professionnel.
Je recommande donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre côté jardin... Pas de supplément et très belle vue en été
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Pierrelaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel ne méritant aucun intérêt,personnel incompétent, restauration digne d'un "fast-food" servit par des amateurs avec en prime le chef cuisinier qui compte les pains que vous mangez (pas plus de 2 par personne ....Mais la meilleure .. Si vous prenez quelque chose en plus (hors formule réserver) on vous exige le paiement immédiat .Tout au long du repas faut avoir l'argent dans les mains !!! bonjour l’hygiène !!!Pire hôtel jamais rencontrer de toute ma vie...
Un conseil ....évitez -le ,prenez "un formule 1" vous serez mieux accueillit.
Je me demande comment il a obtenu les trois étoiles .
On groupe ( 25 personnes) ses 3 nuits à l’hôtel en demi -pension on été vraiment minables
Ma note sur 20 ( -10)

Astuce pour la chambre : Petit conseil :si vous voulez qu'on vous change votre couverture (odeur pestilentielle) ramenez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant notre restaurant, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix en accord avec le budget de nos clients individuels et groupes.

Au sujet de l'accueil et du service, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de notre personnel de salle afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
4.0 5 étoiles 1 941 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Établissement : Leonardo Hotel Wavre
Adresse: Rue de la Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre