“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Prices are for 1 room, 2 adults
Leonardo Hotel Wavre a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Wavre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)   |
N° 1 sur 6 hôtels à Wavre
Montigny-les-Metz, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Plus:
Accueil chaleureux, personnels toujours souriants et aimables
Chambre familliale spacieuse avec canape lit 2 places pour enfants, tv correcte, bouilloire a disposition et cafe/the , douche et baignoire pratique pour les petits, chambre propre
Petit déjeuner bien fourni si bien en salé que sucré, en buffet a volonté.
Situation géographique idéale ,walibi à moins de 10min à pied, centre commerciale de meme.
Moins:
Moquette dans la chambre vieillot et allergisante.attention asmatique.
Piscine inutilisable car non chauffée

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons était dans cette hôtel dans le cadre d'un petit séjour à walibi en famille, nous avons été très bien accueillis par le personnels qui était très chaleureux. En ce qui concerne la position l'hôtel, l'avantage c'est qu'il est situer près de divers commerce et restaurants. Le petit déjeuner quant à lui était très varier, de large choix tant bien sucré que salé. Sinon l'hôtel mériterait un léger rafraîchissement, mais rien de bien méchant. Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour à Walibi.

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel bien situé pour rayonner dans la région de Bruxelles et qui réunit toutes les conditions pour offrir un accueil de qualité. Mais un rafraichissement s'impose : peintures, sanitaires, moquettes....ainsi qu'un peu plus de propreté (ex : sol de la salle de restaurant). Le WIFI payant n'est pas admissible dans ce type d'établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Leonardo Wavre.

Je prends cependant en considération votre remarque concernant l’importance de pouvoir accéder à internet gratuitement et j’ai le plaisir de vous informer que les Hotels Leonardo ont signé un accord avec un nouveau fournisseur de service internet qui nous permettra d’offrir le WIFI GRATUIT à tous nos clients d’ici quelques semaines.

Je peux également vous assurer que des rafraîchissements sont effectués tout au long de l'année et de nouveaux investissements sont prévus pour la fin de l'année et l'année prochaine afin d'améliorer votre confort.

C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

À plus de 90€ la chambre avec des t-shorts du client d'avant dans la chambre !
40 minutes d'attente avant de pouvoir accéder au resto pour prendre le (pseudo) petit déjeuner !
15 minutes pour avoir des assiettes, pas de bols, gobelet cassé, et pour couronner le tout on m'a gentiment fait savoir si je voulais des croissants il fallait que j'écrive au directeur !
Jus d'orange infect avec un résidu jaunâtre au fond du verre !

Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripavisor.com.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

Bien que ce genre de situation reste exceptionnelle, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction.

Je prends sérieusement en considération vos commentaires négatifs concernant la lenteur du service et les réponses données par le personnel de salle lors de votre petit-déjeuner le 16 août dernier. La situation ce jour-là était tout à fait exceptionnelle et l’absence de plusieurs de nos collaborateurs a malheureusement affecté l’organisation de la matinée et mis à mal l’excellent service que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients.

Je vous présente encore toutes nos excuses pour les désagréments causés lors de votre séjour.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires ou toute nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Salutations dévouées,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bel hôtel avec un personnel vraiment sympa et chaleureux.
Chambre spacieuse et bien équipée. Un petit coup de jeune serait le bienvenu mais très bon hôtel à recommander
Par contre le restaurant est un peu cher par rapport aux plats proposés et la qualité.
Petit déjeuner bien garni avec du choix.
Coin bar très agréable

Chambre avec cabine de douche un peu usée et baignoire très pratique, un gain de temps énorme. Et notre fille de 2 ans et demi à aussi apprécié son séjour dans cet hôtel après une journée de folie à walibi

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Du côté restauration, très bien. Simple et bon. Petit déjeuner varié. Du côté chambres, la literie est bonne, les chambres sont grandes. Un peu d'odeur de cigarette dans les couloirs qui mènent aux chambres en revanche. Côté wifi, c'est une catastrophe. Wifi payant (depuis peu il parait) dans les chambres 5.90 €/heure minimum avec deux autres formules si on désire du téléchargement par exemple à 8.90 €/heure. En plus, le wifi est de mauvaise qualité. Temps de réponse pour internet très long. Il y a une borne gratuite dans le hall d'accueil mais à la vue de tous ceux qui passent.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la formule de réservation est une nuit + une entrée à Walibi.
l'accueil excellent !
La chambre est grande et très bien équipée. un grand lit confortable + un canapé convertible, un mini frigo, une tv écran plat avec des chaines françaises.
Les WC un peu étroit. la salle de bain : lavabo + douche et Baignoire : est le top après une bonne journée au parc de Walibi !!!!
Le petit déjeuné : il y a de tout et pour tout les gouts vraiment très bon et en plus on peut le commander dans la chambre

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Leonardo Wavre C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 2 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 5 sur 6 à Wavre
Martin's Grand Hotel Waterloo
Martin's Grand Hotel Waterloo
N° 2 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Adresse: Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Wavre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre