“toujours a la hauteur”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 28 avril 2014

walibi reste , après toutes ces années , un parc incontournable et amusant pour passer une bonne journée de relâchement près de chez soi :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Walibi Belgium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Ce parc d'attractions est vieillissant, plutôt sale. Certains des visiteurs sont peu recommendables, du style à s'agiter dans les queues pour les attractions. L'offre "gastronomique" n'est pas exhaustive, de la nourriture type "fast food" e parc d'attractions; hamburgers, frites... Le mieux serait d'emporter un petit snack avec vous si vous ne voulez pas rendre votre petit-déjeuner dans les grands huit!!!
Les attractions sont plutôt classiques, il n'y a pas vraiment de grandes innovations. Il y'en a plutôt pour tous les goûts, mais si vous êtes plus sensations fortes avec loopings et pieds en l'air, vous allez plus vous plaire ici que si vous êtes plus "lents". Pas super pour les familles avec enfants plus petits, mais l'on n'est pas dans ce registre, ici, vous dira-t-on.
Les attractions sont malgré tout plutôt fortes et sympa.
On y va une fois pour le plaisir, pour découvrir, avec des amateurs de sensations fortes et surtout en bonne compagnie, on y passe une journée et on passe à autre chose la prochaine fois!

Avis publié: 17 avril 2014

C'était un très bon parc, mais on à l'impression qu'ils n'y tiennent plus vu comment ils l'entretiennent. On voit le manque flagrant de motivation pour avoir un beau parc.

Il y'a de bonnes attractions pour petits et grands mais cela ne vaut pas le prix demandé. On en sort déçu, ce qui n'était pas le cas avant.

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Si vs aimez les sensations fortes :-) beau coups de plaisirs aux grands comme aux petits. Allez y sans soucis vs serez ravis

Avis publié: 7 avril 2014

Nous sommes allées avec ma fille et son amie (14 ans) ce dimanche 5/04, week end de réouverture. Les personnages horribles sont bien présent dès l entrée du parc ainsi que les photographes qui vous remettent un ticket en espérant que vous achetiez "la" photo, bref, c est de bonne guerre. Quasiment personne dans le parc (5 minutes d attente) le top pour nous mais alors les abords du parc et des attractions laissent à désirer ! Herbes hautes et jaunies, aucun entretien ce qui laisse un goût de "manque d entretien flagrant" et visiblement cela touche les attractions car le Cobra suite à une panne technique a été mis en marche vers 15h ! Souci aussi en fin de journée sur le Buzz... (je n ai plus le nom exact) près du Dalton. Sur les 5 "banquettes" de l attraction du Dalton, 3 étaient en fonction. Très peu de personnel dans le parc. Des attractions qui auraient un grand besoin d'être rafraîchie comme la peinture aux accès des attractions ! Vu le prix que l on paye c est tout de même inadmissible de voir ça et de lire certaines injures gravées (Loup Garou) Ouverture du parc à 10h...ok, nous y sommes, certaines attractions offrent la possibilité d'être pris en photo...sauf que les stands sont ouverts vers midi. heureusement, je le rappelle, nous avons fait et rerefait les attractions pour enfin "voir nos tronches" et acheter à prix d or un souvenir... mais le seul que nous garderons est que nous étions "seuls" dans le parc pour notre plus grand bonheur ! contrairement à Halloween (très bonnes attractions mais un parc fermé dès 14h car FULL avec plus d une heure de queue, alors, oui pour la thématique : c est l horreur ! Ca laisse à désirer et quand on est un peu seuls dans ce parc, on a rapidement fait le tout finalement. Vampire, Dalton, Loup Garou et Psyché Underground.. voila, c est fait ! Walibi, j en était BABA....

Les voyageurs ayant consulté Walibi Belgium ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon
Bruxelles, Belgique

Wavre, Brabant wallon
Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Walibi Belgium ?