“A recommander !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 décembre 2013

Très bon accueil. Plats de qualité. Service personnalisé et rapide. Bonne ambiance. Très bon rapport qualité/prix. A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Benvenuti al Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Belle découverte pour ce restaurant et grâce à TripAdvisor...La qualité des produits est très bonne et plusieurs "détails" font directement la différence : décoration en lien direct avec l'Italie, nappes et serviettes en tissu, assiettes très chaudes, finesse des plats, ambiance familiale, amabilité du personnel et de la patronne en tablier de travail et qui n'hésite pas à venir vous dire bonjour en quittant ses fourneaux... Cela est assez rare de nos jours et mérite d'être souligné ! Nous étions venus à 4 personnes et avons eu l'occasion de découvrir plusieurs plats dont la pizza "Sophia Loren" qui mérite déjà le détour... Déjà une telle différence rien que pour une "pizza"... cela veut tout dire !

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous en revenons, c'était la première fois, et nous y retournerons! Sans réservation un samedi soir, il restait 2 tables. La serveuse était vraiment très professionnelle, elle nous a expliqué les plats qui sont renseignés en italien.Tout était très bon, en bonne quantité pour nous ( nous ne sommes pas de gros mangeurs). L'addition clôturait agréablement bien le repas, avec même un digestif offert.
A recommander, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 8 août 2013

Fine cuisine Italienne, la dame qui est aux fourneaux est une passionnée et ça se reflète parfaitement dans l'assiette.
Discutez avec elle en fin de service après le coup de feu quand elle fait un petit tour en salle, vous serez conquis !
Une excellente table, troisième visite et le niveau reste constant.
Vaut franchement le détour .

Avis publié: 10 juillet 2013

Effectivement, le rapport qualité prix y est mais parfois on préfèrerait mettre plus et avoir une qualité supérieure.

Pour ce qu'on a payé et ce qu'on a eu dans notre assiette on a pas été volé, pas du tout, mais pour moi la qualité des produits est juste bien, sans plus. Je vois plutôt ce restaurant pour manger avec les enfants. A mon sens c'est à éviter pour un dîner romantique.

Sinon la carte est variée, le personnel est très moyen, le cadre est juste bien. C'est une bonne moyenne mais ça reste moyen. Pas de mauvaise surprises mais rien de Waw non plus.

Les voyageurs ayant consulté Benvenuti al Sud ont aussi consulté