“DETENTE NO STRESS”

N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Las Vegas, Nevada
“DETENTE NO STRESS”
Avis écrit le 6 février 2012

séjour qui se voulait agréable et chic dans cet établissement, mais ne vaut plus ses étoiles et son charisme d'antan; un peu déçue par l'accueil à la thalasso, on vous lâche sans vraiment vous expliquer le déroulement de la journée à propos des soins et des installations, reçu info par d'autres clients... le centre a bien besoin d'un bon coup de fraîcheur et de rénovation.Cabines exigües, casier très vieux, peur d'y mettre des objets de valeurs,...
tant qu'à l'hôtel nous avions opté pour une chambre supérieure, là aussi déçue des installations vieillottes, et vue sur les toits, heureusement que c'était une supérieure.question buffet petit-déjeûner,en résumé nul, un gros zéro..pas de choix,ne représente pas du tout le prestige ,et le service qui est assuré par des stagiaires qui sont plus endormis que les clients eux mêmes.Je garde un souvenir mitigé et ne pense plus y retourner.

Liège
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons occupé une suite Prestige : chambre et salle de bain très spacieuse mais malheureusement, petite odeur d'égoût et toute la nuit bruit de la ventilation (chauffage).
Nous devions sortir de l'établissement pour aller dans la piscine intérieure. En hiver, ce n'était pas l'idéal. La piscine est pourtant très bien sauf qu'il n'y avait pas d'emplacement pour déposer les vêtements. Nous avons pris le repas du soir sur place. Ce n'était pas très bon ni très spécial comme menu. Nous avons payé la nuit avec repas (weekendesk romantique) 268,00 pour 2 personnes. Pas bon rapport qualité - prix.
Toutefois, nous avons été bien accueilli.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il était varié mais pas spécial. Pour un 4 étoiles, on aurait pu nous servir le café à table. Ce qui n'était pas le cas. Dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avions réservé 2 journées d'accès au centre balnéo et 1 nuit à l'hôtel. Déjà en arrivant au centre de balnéo, nous avons trouvé ça très vieillot, installations rouillées ayant besoin d'une rénovation d'urgence! La piscine est petite, le bain à bulles minuscule, le "bar à soupes" cher et pas excellent.
Les soins: 1 massage relaxant ok, 1 massage thai décevant (masseuse complètement inexpérimentée).
Arrivant dans la chambre, on découvre un nid de coccinelles au plafond et les fenêtres couvertes de coccinelles! Nous avons été nous plaindre à la réception où personne ne nous a proposé de solution! Pas d'autre chambre libre, pas de nettoyage possible, nous avons dû partir du centre!!! Vraiment scandaleux. Finalement, au vu de la qualité des prestations, nous sommes repartis soulagés de ne pas devoir rester le lendemain...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

ardennes
Avis écrit le 14 décembre 2011

Un cadeau reçu suite à un concours Euromut : un we en chambre double, souper, déjeuner et soins à la balnéo.TB!
Est-ce parce que je suis une lectrice de ce site et que lors de la réservation, j'ai fais part à l'hôtel des remarques lues (pas très positives)...?...
Le we venu, mon séjour fut magnifique : la plus belle chambre, très bel accueil (hôtel et balnéo), souper raffiné (vin un peu cher...), déjeuner très complet.
Le lendemain à la balnéo, les soins furent parfaits : gentillesse, sympathie et professionnalisme du personnel.
Dans ces conditions, je recommanderai ce lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Je voulais offrir une journée bien-être pour l'anniversaire de ma Maman.
Impossible car il n'y a pas d'infrastructure pour les personnes en chaise roulante!! Ils m'ont dit qu'il y avait des escaliers!! ==> Et ça a 4 étoiles!!
Les personnes handicapées n'ont donc pas droit au bien-être qu'ils se ventent d'offrir.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis la dernière fois venu il y a presque 20 ans et a cette époque, j avais 10 ans et j'ai gardé une image d'un superbe endroit.

Rien de tout cela cette fois ci!!!

L hôtel a besoin d'un sérieux lifting.

Notre chambre, la 118, était vraiment minuscule et vieillotte, on avait vraiment pas envie d y rester trom longtemps.

Petit déjeuner est bon, mais une drôle d ambiance dans la salle, les tables étant tellement proches qu on a peur de parler.

Le pire étant le service, on avait l impression de les gêner, et lorsque on demande du café, il faut le chercher soit même.

Pas le top pour un quatre étoile!

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 18 octobre 2011

La chambre supérieure etait située au fond du jardin. Vous êtes obligés de marcher à l'extérieur. Il pleuvait mais malheureusement, pas de parapluie... Mesdames, à éviter. La literie et la chambre ont un certain âge. L'hotel est sinistre si vous arrivez en pleine nuit. Le prix du petit-déjeuner en chambre est exagéré: coût additionnel de 6 euros.
Bref, un hôtel à éviter pour le prix. Attention, le site internet est bienfait

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 sur 5 bulles 2 966 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 1 sur 1 à Corbais
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso