“Plutôt bien, que très bien !!!!”

Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons d'un séjour "santé, sérénite" (2 nuits, 3 jours avec 3 soins par jour au centre de Thalgo et repas du soir).
C'est la 3ème fois que nous réservons au chateau et nous le faisons plutôt pour profiter du centre de Thalgo que de l'hôtel.
Nous étions en chambre supérieur (dites prestige). Chambre 509. La chambre est correcte, spacieuse, bonne literie et au calme. La salle de bain dans un bon état.
Par contre, les femmes de ménage n'ont malheureusement pas le souci du détail qui est demandé dans ce type d'établissement!! => Trace de produit de nettoyage dans la baignoire, lit mal fait, tache sur la moquette.....
Le centre de Thalgo est très bien. Les cabines des soins ont été rénovées depuis notre précédent séjour. Les soins sont très agréables et le personnel charmant. C'est vraiment un super cocon pour ce détendre.
Il y a la possibilité de manger le midi sur place (cafette diététique, soupe sandwiches et crudités) pour 14 Euros par personne.
Repas du soir . 3 services dans notre forfait. TRES BIEN, ce n'est pas du gastronomique, mais c'est raffiné et délicieux. Le personnel est très sympa.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet et 100% self-service: assez varié et copieux, chacun peut y trouver son bonheur. Le bémol, il faut chercher le serveur en cuisine si on veut du chocolat chaud.
Conclusion . Plutôt un 3 étoiles...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Séjour d'une nuit au château de Limelette. Pas utilisé le spa.
Chambre très confortable même si elle était franchement surannée (mais avec du charme).
La salle de bain, par contre, méritait une bonne rénovation en profondeur (planches de contreplaqué qui se décollent, émail de la baignoire et du lavabo qui a vécu).
Mangé sur le pouce au bar. Accueil exceptionnellement chaleureux et serviable, "snacks" excellents.
Petit-déjeuner bon dans l'ensemble. J'ai juste été très étonné de voir que certains produits frais (les fromages frais) étaient disposés dans de certes très jolis petits paniers, mais j'aurais préféré les voir sur une planche réfrigérée comme les charcuteries et fromages à pâte dure.
Service extra du début à la fin.
Seul bémol : une forte odeur de chlore en entrant dans la réception de l'hôtel. Compréhensible, mais cela gâche un peu ce style anglo-saxon désuet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

suite aux avis plutot negatifsvus sur ce site, sachant que l'hotel a été recemment en travaux, nous sommes partis plutot confiants ...
erreur ...
un semblant d'accueil en arrivant, receptioniste juste là pour nous dire que la chambre est au 2e et nous montrer l'ascenseur ... nous avions réservés pour deux jours via un cadeau box et avions commandés des services supplémentaires; nous nous attendions donc à ce qu'on nous indique ou etait le centre etc, vu la grande taille du bâtiment ... et bien non ...
bref ... arrivés dans la chambre, on nous avait promis une chambre rénovée ... je ne sais pas d'où elle l'était ... finitions carrelages et cie meme pas faites par des apprentis, meme nous on aurait fait mieux, fenetres pourries, mobilier non coordonné (2 tables de nuits diff), moquette pleine de tâches, au mini bar juste 2 bouteilles d'eau, trous entre le carrelage et le chambranle de porte, fenêtre plus que sale, tâches sur les draps de lit, ...
heureusement que nous avions réservés dans un restaurant de la région car à la vue de tout ça nous n'avions aucune envie d'y souper ... et dire qu'on loue ça 130 euros la nuit: honteux!
petit déjeuner bien, heureusement... de tout, là dessus on n'a rien eu à dire ...seule chose même le café on ne vient pas vous le servir, le personnel est là juste pour débarrasser les tables ...
chose positive: les soins pris en supplément, personnel gentil et compétent, ça nous a changé ... espace détente et spa: correct .... leur personnel également

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

bien se renseigner à la reception de l'hotel puis du thalasso permet d'éliminer les tracas que l'on peut lire dans beaucoup d'avis précédent, comme non on est pas obliger d'aller sous la pluie par le jardin pour atteindre les chambres de conforts supérieures, il y' a un couloir en sous sol très correct qui va d'un bâtiment à un autre. Tous les renseignements sur la thalasso sont disponibles toutes les demi heures grace à des visites guidées où on vous explique tout. pour celà attendez au point de rendez vous à côté de la piscine jet. pour ma part ce week end fut très agréable et la nourriture excellente à tous les repas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons séjourné une nuit (heureusement pas plus) dans cet hotel qui n'a rien d'un chateau avec notre bébé qui était malade ce jour là. Nous sommes arrivés de nuit après 8h de route et personne pour nous accueillir à l'accueil alors que nous avions précisé notre heure d'arrivée. 20 minutes à attendre avant de voir un réceptionniste pas chaleureux du tout nous emmener à l'autre bout de l'hotel, un vrai parcours du combattant quand on est chargé (le receptionniste ne nous a même pas proposé de nous aider pour les bagages) avec escaliers, parcours dehors, re-escaliers. bref pas du tout accessible pour une personne handicapé ou même ayant du mal à marcher. l'hotel est dans un état déploarable, taches de peintures sur la moquette vieillie. nous sommes enfin arrivés dans une grande chambre à la déco des années 80 (en étant sympa), bref une chambre immonde pour le prix payé. je précise que c'était début février, qu'il faisait moins 15° dehors et que nous avions avec nous un bébé malade. la fenetre de la chambre était cassée et ne fermait plus....résultat nous aurions bien mieux dormi au formule 1. nous avons eu très froid et avons du mettre tous nos pulls et mettre bébé entre nous dans le lit tellement il faisait froid. je l'ai signalé à la reception le lendemain mais personne ne s'en est excusé ou ,'a eu l'air déêtre embêté par cette situation honteuse!
personnel zéro, qualité prestation petit déj, 3/10, chambre zéro car on ne pas mettre moins,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

séjour qui se voulait agréable et chic dans cet établissement, mais ne vaut plus ses étoiles et son charisme d'antan; un peu déçue par l'accueil à la thalasso, on vous lâche sans vraiment vous expliquer le déroulement de la journée à propos des soins et des installations, reçu info par d'autres clients... le centre a bien besoin d'un bon coup de fraîcheur et de rénovation.Cabines exigües, casier très vieux, peur d'y mettre des objets de valeurs,...
tant qu'à l'hôtel nous avions opté pour une chambre supérieure, là aussi déçue des installations vieillottes, et vue sur les toits, heureusement que c'était une supérieure.question buffet petit-déjeûner,en résumé nul, un gros zéro..pas de choix,ne représente pas du tout le prestige ,et le service qui est assuré par des stagiaires qui sont plus endormis que les clients eux mêmes.Je garde un souvenir mitigé et ne pense plus y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons occupé une suite Prestige : chambre et salle de bain très spacieuse mais malheureusement, petite odeur d'égoût et toute la nuit bruit de la ventilation (chauffage).
Nous devions sortir de l'établissement pour aller dans la piscine intérieure. En hiver, ce n'était pas l'idéal. La piscine est pourtant très bien sauf qu'il n'y avait pas d'emplacement pour déposer les vêtements. Nous avons pris le repas du soir sur place. Ce n'était pas très bon ni très spécial comme menu. Nous avons payé la nuit avec repas (weekendesk romantique) 268,00 pour 2 personnes. Pas bon rapport qualité - prix.
Toutefois, nous avons été bien accueilli.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il était varié mais pas spécial. Pour un 4 étoiles, on aurait pu nous servir le café à table. Ce qui n'était pas le cas. Dommage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
À 11,7 km
Leonardo Hotel Wavre
N° 2 sur 6 à Wavre
À 1,6 km
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
À 5,9 km
Hôtel Piano2
Hôtel Piano2
N° 1 sur 1 à Corbais

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie de prix : 81€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso