“agréable séjour”

N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Namur, Belgique
“agréable séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Le cadre est magnifique. Notre chambre était bien grande et propre (pas très moderne il est vrai). L'accueil était correcte et le petit déjeuner était excellent. Le centre thalgo est bien équipé et les professionnels que nous avons rencontré pour nos soins (réflexologie plantaire, massage thaï et massage ajurveda) étaient sympathiques et compétents. Bcp de monde cependant! Seul vrai bémol, les prix élevés des plats du restaurant par rapport à la quantité dans l'assiette!

Bruxelles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un bon week-end entre amis. Mais il est vrai que l'accueil est très bien par contre le reste des installations est vétuste.Pour ce qui est du restaurant, il est très bien. Nous remercions notre serveur pour sa gentillesse et ses compétences. Le menu du soir était délicieux, pour le petit déjeuner le choix est grand sauf le café qui n'est pas bon et qu''il n'y a pas de chocolat chaud. Nous avons aussi regretté le fait que le bar ferme tôt. Il est aussi domage que les peignoirs doivent être loués et ne sont pas compris dans la chambre. Attention, vérifier votre facture car nous avions tous des erreurs dans la facturation et pas à notre avantage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
belgium
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accès au centre de balnéo + escale Pierres chaudes.

L'impression générale est un sentiment de vétusté et de saleté!

L'accueil est plutôt agréable. Par contre, dès qu'on arrive aux vestiaires, on comprend tout de suite..... Vestiaire des années 70 digne d'une piscine municipale (très très exigu et, en prime, avec le beau système du banc à bascule pour bloquer la porte. Sans parler des casiers minuscules avec une clef qui a bien vécu). A noter également, pas de douches aux vestiaires, des douches sont présentes à la balnéo, mais celles-ci ne sont pas fermées, donc pas l'idéal.

Hamman: vieux, et froid (il était en panne la veille de ma visite.... sans doute n'était-il pas encore vraiment fonctionnel).
Piscine à jets: 2 des jets sont en panne. Cette piscine est trouble!
Sauna: OK, mais on s'attend quand même à ce qu'un peu d'eucalyptus aromatise la pièce. Ce n'est pas le cas.
Piscine de l'hôtel: mauvaise odeur dans la pièce, les vestiaires sont non définissables: une chaise de jardin derrière un rideau en plastique!
La salle de sport est tout simplement dans un état non qualifiable. 5 machines d'un autre temps, dont les coussins sont tous déchirés. Sans oublier qu'il pleut dans la pièce et que les murs sont recouverts de vase, véridique!
Le massage en lui-même était bien, mais sans plus. Je ne peux toutefois pas le critiquer.

Le point le plus positif (le seul?) est le lunch du midi: raisonnable pour le prix.
Par contre, quelle ne fut pas ma déception quand, le lendemain de ma visite, le centre m'a appelé pour me dire que j'étais parti sans payer ma boisson du midi (3 euros). Or, dans le forfait cadeau que j'avais reçu, la boisson était comprise,.... et l'accueil l'avait bien noté sur mon PASS de la journée.... Ne serait-ce pas possible de vérifier à quoi les clients avaient droit avant de les considérer comme des voleurs? Sachant le prix d'une journée pour une si mauvaise qualité de prestations, cette mesquinerie est plus qu'indélicate.

En un mot: ne vaut absolument pas le prix demandé. Le succès de ce centre de balnéo est incompréhensible et je rejoins tous les avis négatifs postés précédemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Dunkerque
Avis écrit le 11 novembre 2013

malgré une entrée d'hôtel correcte, le reste est catastrophique !

pas d'entretien, pas de ménage correct,

que ce soit la chambre (toutes les taies d'oreillers sales, tête de lit crade) mauvaise odeurs, mais le pire : le thalago est immonde : jaccuzi encrassé , hammam vétuste, piscine dangereuse et jet en panne.

C'est vraiment la fin !

le service est moyen, le petit déjeuner limite , rien d'extra.

Le tout pour un package à 350€ c'est de l'escroquerie !

Bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Aujourd'hui, nous nous sommes rendus aux thermes de Limelette. Mon expérience :
Accueil au guichet : gentil mais sans plus
Vestiaire : endroit un peu trop petit quand plusieurs s'y trouvent au même moment
Visite guidée des thermes toutes les 30 minutes. Un +
Thermes : endroit assez petit et pas très accueillant. Piscine sale ! Il y avait une sorte de sable sur le sol - dans la piscine se trouve 8 jets à actionner soit même via un bouton sur un tableau électrique. 2de ces jets étaient défectueux ; Hammam trop froid je pense qu'une partie du mécanisme était défectueux ; jacuzzi ok; sauna ok ; soins, massage ok malgré que les personnes qui massent n'ont pas forcément une formation adéquate... La personne qui m'a donné un soin de réflexologie n'était pas formé à cette pratique et m'a "juste" massé les pieds ; seules 3 personnes sur toutes celles croisées (personnel) avaient le sourire. Même le responsable des lieux semble antipathique et n'a pas manqué de me bousculer pour rentrer dans son bureau. L'atmosphère de travail du personnel ne doit pas être agréable vu l'ambiance qui règne.
Le lunch est basique mais bon. Choix de 3 morceaux de sandwich - salade et soupes à volonté. Les boissons (au restaurant) sont hors de prix.
2 Thermos de thé ainsi que 3 fontaines d'eau sont accessibles et la consommation est gratuite.
Salle de fitness ok mais tous les coussins des appareils sont déchirés.
3 salles de repos assez grandes + terrasse extérieure non converte
Énormément de bruit par moment et malgré qu'on vous demande, pendant la visite des installations, de respecter le silence dans certains endroit, personne ne fait de remarque aux fouteurs de trouble.
Conclusion : je ne pense pas retourner dans ces installations. Trop vétustes, trop bruyant et trop cher pour la qualité proposée.

Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2013

Globalement nous avons passé un bon séjour. L'accueil était sympa, la chambre rénovée et assez grande quoique assez éloignée....Le petit déjeuner frais et copieux mais pas raffiné. Pour la balnéothérapie c'est pas top, un tout petit sauna, un hamman vieillot, un seul bain bouillonnant. Néanmoins il n'y avait pas trop de monde et nous avons pu passer un séjour de détente et repos bien agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

On a été reçu très agréablement ,nous avons passé une nuit au château avec petit déjeuner, très bien situer près du parc attraction et autres restaurants , shopping ... Calme et reposant.chambre spacieuse avec coin salon et frigo à disposition ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 2 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 1 sur 6 à Wavre
Best Western Wavre Hotel
Best Western Wavre Hotel
N° 3 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso