“très décevant” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Bruxelles
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très beau cadre en apparence mais aurais besoin d'être remis en état. ascenseur en pane 3 jours d'affilé, literie très médiocre aurais besoin d'être remplacée, pas de chauffage dans la salle de bain, chauffage défectueux dans la chambre. Aucun crochet pour pendre maillot, essuie et peignoir. pleins de courant d'air dans les couloirs alors que la plupart du temps on y circule en maillot et peignoir pour se rendre à la piscine ou au centre wellness. La partie balnéo n'était pas des plus propre, et vétuste, beaucoup de carrelage cassés. Quand au restaurant cher pour la qualité des produits 1 dame blanche 9.50 pour avoir 1glace au goût insipide et du chocolat bas de gamme. Le petit déjeuner, vraiment pas de choix pour 1 hôtel soit disant 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Vraiment super déçus....hôtel vetuste, nous étions perdus au fin fond de la nouvelle aile...un parcours du combattant nous faisant passer par un ascenseur de service presque hors d'usage, on aurait dans ce cas aimé être accompagnés jusqu'à la chambre...cela nous semblait la moindre des choses...du coup entre la piscine et la chambre nous voilà à déambuler dans les couloirs en gelant de froid....sans parler du fait qu'il n'y a pas de peignoir dans les chambres...quant à la partie balnéo qui ferme le week end à 18h...super logique, non?...ne parlons pas non plus du bar de l'hôtel avec ses plantes en papier couvertes de poussière et de la demi chips qui à accompagné nos verre de vin....du début à la fin...un total désastre...nous ne comprenons pas comment il est possible qu'un tel établissement puisse avoir 4 étoiles. C'est scandaleux...!!!! et nous ne sommes pas difficiles....( en général)... j'oubliais... le petit détail pour finir de vous convaincre d'aller ailleurs : les toilettes étaient sales...vraiment sales....comment est-ce possible !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits au chateau, et une journée au centre de thalasso. S'il est vrai que le centre n'est pas de première jeunesse, il nous a semblé propre et bien entretenu, le personnel sympathique... Plus agréable le matin car il y a moins de monde
Je n'hésiterais pas à revenir, le prix est correct et correspond au tarif...

• Séjour du décembre 2013
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce fut une journée inoubliable.

L'équipe en place s'est vraiment démenée pour que nous soyons aux petits soins. Tant pour la préparation (positionnement des tables, emplacement de la piste de dance, composition des menu avec exception pour les personnes allergiques, etc...) que le jour même (repas sous cloche, gants blanc, nombre d'invités plus grand qu'initialement prévu, etc...).

Nous avions plus de 160 invités et nous n'avons pas eu une seule personne qui n'ai eu quelque chose à redire.

Le fait d'avoir des chambres sur place nous a permis de ne pas devoir reprendre la voiture après la fête. Tant pour les invités que pour nous même.

Même au point de vue prix: on était surpris après avoir fait nos calculs et comparer, cela ne coûtait pas plus cher qu'ailleurs. On ne regrette vraiment pas :)

Chaudement recommandé.

Jean-Jacques P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Le cadre est magnifique. Notre chambre était bien grande et propre (pas très moderne il est vrai). L'accueil était correcte et le petit déjeuner était excellent. Le centre thalgo est bien équipé et les professionnels que nous avons rencontré pour nos soins (réflexologie plantaire, massage thaï et massage ajurveda) étaient sympathiques et compétents. Bcp de monde cependant! Seul vrai bémol, les prix élevés des plats du restaurant par rapport à la quantité dans l'assiette!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un bon week-end entre amis. Mais il est vrai que l'accueil est très bien par contre le reste des installations est vétuste.Pour ce qui est du restaurant, il est très bien. Nous remercions notre serveur pour sa gentillesse et ses compétences. Le menu du soir était délicieux, pour le petit déjeuner le choix est grand sauf le café qui n'est pas bon et qu''il n'y a pas de chocolat chaud. Nous avons aussi regretté le fait que le bar ferme tôt. Il est aussi domage que les peignoirs doivent être loués et ne sont pas compris dans la chambre. Attention, vérifier votre facture car nous avions tous des erreurs dans la facturation et pas à notre avantage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accès au centre de balnéo + escale Pierres chaudes.

L'impression générale est un sentiment de vétusté et de saleté!

L'accueil est plutôt agréable. Par contre, dès qu'on arrive aux vestiaires, on comprend tout de suite..... Vestiaire des années 70 digne d'une piscine municipale (très très exigu et, en prime, avec le beau système du banc à bascule pour bloquer la porte. Sans parler des casiers minuscules avec une clef qui a bien vécu). A noter également, pas de douches aux vestiaires, des douches sont présentes à la balnéo, mais celles-ci ne sont pas fermées, donc pas l'idéal.

Hamman: vieux, et froid (il était en panne la veille de ma visite.... sans doute n'était-il pas encore vraiment fonctionnel).
Piscine à jets: 2 des jets sont en panne. Cette piscine est trouble!
Sauna: OK, mais on s'attend quand même à ce qu'un peu d'eucalyptus aromatise la pièce. Ce n'est pas le cas.
Piscine de l'hôtel: mauvaise odeur dans la pièce, les vestiaires sont non définissables: une chaise de jardin derrière un rideau en plastique!
La salle de sport est tout simplement dans un état non qualifiable. 5 machines d'un autre temps, dont les coussins sont tous déchirés. Sans oublier qu'il pleut dans la pièce et que les murs sont recouverts de vase, véridique!
Le massage en lui-même était bien, mais sans plus. Je ne peux toutefois pas le critiquer.

Le point le plus positif (le seul?) est le lunch du midi: raisonnable pour le prix.
Par contre, quelle ne fut pas ma déception quand, le lendemain de ma visite, le centre m'a appelé pour me dire que j'étais parti sans payer ma boisson du midi (3 euros). Or, dans le forfait cadeau que j'avais reçu, la boisson était comprise,.... et l'accueil l'avait bien noté sur mon PASS de la journée.... Ne serait-ce pas possible de vérifier à quoi les clients avaient droit avant de les considérer comme des voleurs? Sachant le prix d'une journée pour une si mauvaise qualité de prestations, cette mesquinerie est plus qu'indélicate.

En un mot: ne vaut absolument pas le prix demandé. Le succès de ce centre de balnéo est incompréhensible et je rejoins tous les avis négatifs postés précédemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 5 étoiles 2 060 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 2 sur 5 à Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Hotel.de, HRS, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso