“Bon séjour malgré quelques petites choses à revoir!”

Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Lille
“Bon séjour malgré quelques petites choses à revoir!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons décidé d'y passer un séjour entre amies suite à une offre vue sur internet; à la vue des commentaires nous appréhendions un peu l'état des chambres et de l'hôtel en général!

Nous avons cependant été surclassées en chambre Prestige qui est une chambre très agréable même si la décoration y est un peu défraîchie! Nous avons même eu droit au balcon!

Points positifs: Centre de balnéo agréable, personnel de la réception à l'écoute, nombreux choix au petit déjeuner, environnement très reposant car en pleine nature (parfait pour déconnecter!)

Points négatifs: horaires du centre un peu restrictifs, décoration défraîchie, labyrinthe de couloirs (mais une fois que l'on repère où l'on va ce n'est plus trop un problème...).
Les tarifs affichés sur le site du château me paraissent un peu élevés (comparés à l'offre à laquelle nous avons souscrite)

Mais globalement, nous gardons un avis très positif de notre séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

cette soirée de Saint-Valentin s'annonçait sous les meilleurs auspices... et elle dépassa toutes
nos attentes tant elle fut agréable : ambiance feutrée, menu au-delà de toute
espérance, service impeccable ; j'aimerais me faire icil'interprète
auprès du Château de notre entière satisfaction, et du fait que nous ne
resterons pas sans reste quant à vanter les mérites auxquels le restaurant
Saint-Jean des Bois se doit ainsi de prétendre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Henry A,
Merci pour votre visite, Merci pour votre avis posté,
Nous vous fixons d'ores et déjà rendez vous l'an prochain pour un week-end Saint- Valentin encore plus romantique!
A très bientôt!
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions une réservation pour une formule nuit + petit déjeuner + spa

La chambre : Un labyrinthe de couloirs, escaliers, ascenseur en panne, manque de signalétique, pour arriver dans la section classée prestige (et donc le must de l'hôtel). Là, nous trouvons une chambre dans laquelle il y a bien longtemps que plus personne n'a pris la peine de soigner quoi que ce soit (voir photos). Mais le pire c'est l'absence totale d'isolation phonique qui fait que vous vivez au milieu des discussions de vos voisins. Insupportable !

La palme revient au petit déjeuner. Le SPA ouvrant à 10h, c'est la ruée à partir de 9h, et impossible d'y aller. Nous sommes donc revenus à 10h, et là, surprise, plus rien... (alors que le dimanche le petit déjeuner est servi jusqu'à bien plus tard). Juste du personnel gêné, qui explique qu’il n’y a plus rien à manger, pas même une biscote ou un yaourt, que la direction en est consciente, qu’elle pratique le surbooking, et refuse d’accorder quoi que ce soit même si la situation est explosive, compte-tenu du nombre de clients lésés.. Nous avons dû aller prendre le petit déjeuner à nos frais, en ville.

De retour à l’hôtel, j’ai appris que si je n’avais pas sorti mes affaires de la chambre à midi, on me facturerait un supplément de 60€ sur la carte de crédit que j’ai laissé en caution (les conditions générales de vente de l’hôtel vous le confirmeront).

Nouvelle désillusion, l’accès au SPA est bien inclus dans le forfait, mais soumis à la location payante de chaussons et peignoir. Et d'ailleurs, vu le nombre de gens très élevé, il faudra être compréhensif, car il manque de nombreuses tailles et pointures...

Bref, je décide de quitter l’endroit sur le champ, en ayant payé pour 3 prestations, et en ayant eu qu’une nuit médiocre.

Notons également que la direction a pris la peine de rappeler que même si j’avais subi un préjudice, que j’ai dû payer le petit déjeuner de ma poche (facture à l’appui), il n’était pas question de m’offrir les 2€ de taxe locale et que ce serait bien que j’ai de la monnaie car l’hôtel n’en a pas...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que les chambres du bâtiment principale qui sont accessibles aux personnes à mobilité d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis posté. Je regrette que vous n ayez pas profité pleinement de votre séjour au Château de Limelette. Vos remarques faites sur la signalétique nous incitent à l'améliorer. Les désagréments subis au petit déjeuner ont été la conséquence d'une erreur exceptionnelle de livraison. Nous espérons vous accueillir dans des conditions optimales lors de votre prochain séjour, en vous proposant une Chambre "Club" ayant profité récemment de rénovation. En restant à votre écoute;

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Tournai
Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne hôtel. Mais pour le prix payé (un 4 étoiles), quand même déçu!
L'endroit est très beau, très vert.

L'intérieur manque d'un coup de fraîcheur et d’hygiène général (couloirs, fauteuils de la véranda d’accueil, chambres, chaises en osier de la verrière usée ...).
On a l'impression qu'il n'y a plus aucun investissement de fait.
Le personnel est bien, sans plus.

Le petit déjeuner est moyen (il y a que du lait en poudre dans une machine "Douwe Egber"), les céréales collent dans leur pot, ...
Le spa est agréable, sans plus (comparer à d'autres spa à moins de 30 km de là).

Le même en 2/3 étoiles recevrait une meilleurs note. On n'a jamais eu l’impression d'être dans un 4 étoiles (au niveau qualité de l'infrastructure et du personnels).

Woippy, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Ayant lu les commentaires j'étais très septique et voulais presque ne pas y allez mais contrairement aux commentaires j'ai trouvé un décor avec un jardin très beau, certes la tapisserie des chambres sont un peu dépassé mais le tous très propres, j'ai entendu dire que le buffet p'tit dej' était basique!!! baguette, pain de mie, Nutella, miel, toutes sorte de confitures, beurre, céréales, jus d'oranges, fromages, jambon, œufs, pour un p'tit dej' je ne pense pas que ce soit basique mais bon, le Français n'est jamais satisfait, pour ma part j'ai passé un très bon week end, spa super

Liege, Belgium
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est dommage car rien que le nom de l'hôtel évoque un certain prestige ... je me rejouissais d'y aller depuis tellement d'années ! J'ai trouvé les chambres fort vieilles, ainsi que le centre de bien être. Je suis restée déçue de mon expérience ... le buffet petit déjeuner était également fort basique.

• Séjour du mars 2014
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis dans le but de décrocher de la vie stressante et du train train quotidien .Nous n'avons pas payé le prix fort ce qui influence fortement l'avis ci dessous .
A ce niveau là il est évident que le cadre invite à la détente et le sourire du personnel nous à très vite mis en confiance .
D'un premier abord le château vu de l'extérieur semble rempli de belles promesses .
Très vite le visiteur se rendra compte que cette vielle bâtisse risque fort de le redevenir si rien n'est fait rapidement les murs sont défraîchis comme l'ensemble de l'établissement ce qui il est vrai place le château et le spa en souffrance si on le compare avec certains de ses concurrents.
Ceci dit il est malgré tout agréable de s'y promener , on se sent en quelque sorte comme chez nous loin des milieux aseptisés que sont souvent les hôtels modernes .
Les chambres sont confortables (518) et le spa agréable bien que quelque peu défraîchi .
Le point fort de cet hôtel est me semble curieusement l'aspect rustique du lieu .En effet on est ici bien loin de l'industrie hôtellerie classique aseptisée et déshumanisée . Le point fort du lieu reste sans aucun doute son cadre et surtout la gentillesse du personnel .Le restaurant nous a semblé tenir ses promesses . Il est malgré tout évident que cet hôtel doit absolument se ressaisir au niveau de la maintenance de ses locaux il y à un multitudes de petites réparations à faire afin d'enlever cet aspect vieilli et vieillissant ...
Comme la Clio il à tout d'une grande mais il est urgent de se pencher sur la propreté et sur malgré tout la modernisation du site sans en enlever le caractère humain qui lui sied si bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 2 sur 6 à Wavre
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 5 sur 6 à Wavre
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso