“bruno gothique” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Bruxelles, Belgique
“bruno gothique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

le chateaux de limelette est situe dans un cadre de verdure ideal pour s y reposer en couple ou pour des seminaires le.spa dans l hotel est excellent le service de chabre est bon et le service de l hotel est bon je le recommande vivement car l endroit est calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Nathalie,
Merci beaucoup pour votre commentaire posté ! Il reflète la volonté de qualité de service mise en place au quotidien. Que vous dire de plus que ... à très bientôt pour un prochain séjour détente au Château de Limelette!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un we en couple. Le lieu est magnifique. Au vert. Le spa est tres propre et hyper relaxation. Dommage la balneo payante :) le petit dej avrc vu sur le jardin verdoyant c'était parfait. Et la chambre confortable et spacieuses. Je le recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre "prestige" avec vue sur le tennis, l'étang et les bois. Endroit très calme où on prenait du plaisir à écouter le chant des oiseaux. La chambre était propre, le frigo contenait de l'eau (gratuit), l'écran TV est grand. Rien à redire même si on peut penser que ces chambres ne sont pas neuves. Beau parc avec beaucoup de fleurs, vaste parking.
Prix intéressant (nous bénéficions d'une promotion)

Astuce pour la chambre : La chambre était située dans un pavillon à l'arrière du parc. Grand calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil de qualité, des tarifs corrects, centre thermal magnifique : bain bulles, sauna, hamam, piscine à jets, serviettes et peignoirs fournis,... Le cadre est également magnifique et très accessible pour la région ! Je le recommande et j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons décidé d'aller passer une nuit avec ma femme afin de pouvoir bénéficier du SPA. c'est vrai que l'endroit et la verdure est très sympa...
A notre arrivée, dans la chambre PRESTIGE, quelques petites surprises nous attendait : poubelle pleine, eau des toilette jaune..., taie d'oreiller sale. et tapisserie pas très propre.
Nous avions demandé le petit déjeuner en chambre (ce que nous a été proposé à notre arrivée) et la on nous amène un petit plateau pour 2 personnes (1 café chacun, 4 tranches pain, 2 confitures, 2 fromages..) tout çà pour 20€ c'est peu excessif....
Et surprise en repartant on nous réclame 9€ de room service pour le petit déjeuner. je crois qu'il nous verrons plus. je le déconseille fortement !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Kevinboizard,
Merci pour votre séjour et commentaire posté.
Je comprends votre inconfort perçu et vous présente nos excuses. Les remarques faites ont été transmises au département concerné pour mise en place d'actions correctives immédiates.

Nous serions ravis de vous accueillir ultérieurement dans des conditions plus optimales,
Le service clientèle se tient à votre disposition pour toute réservation ultérieure.
à très bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Chimay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Sejour magnifique tout était parfait de la chambre au petit déjeuner et en passant par le wellness que du bonheur et le barman ainsi que tout le staff sont super gentil et très disponibles je ne comprend pas que des personnes soient mécontentes de l endroit le cadre est magnifique et les jardins sont super sympa je recommande chaudement

• Séjour du mai 2014
la ville du bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je viens régulièrement au chateau de Limelette, c'est mon havre de paix par excellence. Je n ai jamais essayé les chambres en mode prestige mais déjà en classique le confort est excellent. A conseiller, ce lieu est magique. J'y retourne fin du mois si possible. Des commentaires un peu dur, je trouve non justifié.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 sur 5 bulles 2 677 avis
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
4.5 sur 5 bulles 4 231 avis
At Home Hotel
At Home Hotel
N° 4 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso