“Cadre agréable, restaurant super” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Villemomble
“Cadre agréable, restaurant super”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons d'y passer 1 nuit, dans l'aile gauche.
La chambre est propre, la literie, confortable sauf pour le lit d'appoint. Un peu juste pour ma fille. Salle de bain, fonctionnelle et propre. Certaines parties du mobilier (2 chaises recouvertes de velours devraient aller à la poubelle, trop vielles et trop sales, vraiment pas envie d'y déposer ses affaires)
Le restaurant est délicieux avec vue agréable sur les jardins très bien entretenus

Astuce pour la chambre : Nous avons pu profiter du forfait Hôtel + billets pour Walibi Tout était prêt à notre arrivée, un p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Mon compagnon m'a offert ce week end avec un soin de 2 h ( logiquement ) , qui a été raboté de presque 30' !! La cabine de soin ressemblait plutôt à un débarras réaménagé . Matériel de soin sale ( vapozone entartré et cuve des pierres chaudes rouillée/ brûlée ) . Rien qui fait ambiance zen... Juste le chant des dauphins en cd . Chambre prestige avec 2 araignées et un bourdon mort comme compagnons . Heureusement nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel , les plats étaient copieux . L'hôtel était assez désert donc calme . Donc déçue de ce séjour ... Il faudrait penser à retaper cet hôtel spa!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel garde son caractère naturel de par sa situation.
Cela reste un réel plaisir que de s'y rendre pour une petite journée thalasso détente.
Cependant, vous aurez besoin d'un bon massage réparateur suite à la mauvaise nuit que vous aurez passée (si vous êtes situé dans l'aile au dessus du bar).
Peu de nuisance sonore (airco) cependant les sommiers & matelas semblent dater de l'ère industrielle. Ne faites donc pas comme nous, demander de changer très vite de chambre (l'hôtel n'était pas complet).
Le personnel reste charmant et pro.
Le but premier d'un hôtel n'est il pas d'y passer une "bonne nuit" ...

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à changer de chambre ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2e séjour, à faire pour un petit week-end plaisir, chambre correcte mais qui vieillit mal, tuyau de douche avec fuite, 1 chaise sur la terrasse c'est peu! Magnifique espace vert, piscine de l'hôtel pas essayé! restaurant très bon service, très bonne nourriture, le champagne est très bien aussi... sérieusement, pour faire plaisir à votre moitié, faite un petit week-end avec le repas et le centre de thalasso, mais attention le budget dépasse très vite les 500€ ... mais après tout ne disons pas que l'amour n'a pas de prix! Lol
Les massages au centre sont bien, lors de notre séjour, le massage en couple était dans un cabinet/ bureau... beaucoup de réservation sans doute. En clair à faire pour essayer...

Astuce pour la chambre : Chambre batiment 400 au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons réservé 2 nuits avec mon fils sans le petit déjeuner. Accueil froid, pas chaleureux à la réception
Chambre confortable et spacieuse dans l'aile gauche de l'hôtel avec wi fi comme signale.vue sur un toit mais chambre rénovée et plutôt sympa. Le premier jour, une dame est venue à 14 h pour faire la chambre au moment de la sieste !n'a pas changé les serviettes. Une chef est venue 1 heure après pour vérifier l'état de la chambre et à change le linge. Le 2 eme jour à 11h tandis qu'il fallait libérer la chambre avant midi donc pas besoin de nettoyer de changer les serviettes... Assez incompréhensible. Manque de communication entre le personnel.
J'ai acheté un forfait Spa a 20 € pour 3 heures + 5 € pour le peignoir et la serviette + claquette.
Après système D, personne pour faire visiter ou s'occuper de moi, nous devions être 5 en tout dans un espace assez grand: piscine, jacuzzi, hammam, sauna...salle de repos... Quel Dommage qu'il n'y ait pas d'accueil chaleureux et sympathique avec un le cadre aussi apaisant !!!
J'ai réservé une nuit de plus pour 1 personne, j'ai du changer de chambre et aller dans l'aile droite de l'hôtel et la le décor digne des films anglais milieu du siècle,vieille tapisserie , chambre très mal insonorisée, au dessus des cuisines, avec une soufflerie , on a pu suivre toutes les conversations. Le pire pas de wifi, je l'ai signalé et un amplificateur m'a été loué avec caution de 50€. Une fois dans la chambre toujours pas de wifi. Nous avons demande à changer de chambre mais il fallait payer 10€ supplémentaire. Dans la facture il nous a bien été facture chambre avec wifi.
Vraiment dommage d'être pris de haut, car le lieu est agréable et reposant. A mon avis cet établissement Ne mérite pas 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aile gauche de l'hôtel dans la partie rénovée et avec wifi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

le chateaux de limelette est situe dans un cadre de verdure ideal pour s y reposer en couple ou pour des seminaires le.spa dans l hotel est excellent le service de chabre est bon et le service de l hotel est bon je le recommande vivement car l endroit est calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Nathalie,
Merci beaucoup pour votre commentaire posté ! Il reflète la volonté de qualité de service mise en place au quotidien. Que vous dire de plus que ... à très bientôt pour un prochain séjour détente au Château de Limelette!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un we en couple. Le lieu est magnifique. Au vert. Le spa est tres propre et hyper relaxation. Dommage la balneo payante :) le petit dej avrc vu sur le jardin verdoyant c'était parfait. Et la chambre confortable et spacieuses. Je le recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 5 étoiles 2 056 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 2 sur 5 à Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Ebookers, HRS, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso