“Horrible. A éviter !” 3 sur 5 bulles

Chateau de Limelette
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
“Horrible. A éviter !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Je vous deconseille fortement cet hôtel. Nous avions pris le forfait Walibi 2 jours. La chambre a un aspect vieillot, papier peint rongé sur les bords, déchiré et imbibé d'humidité. Chambre sale mal nettoyé pour un check-in tard : nous avons retrouvé une bouteille et un mouchoir sous le lit. Dans le Mini bar présence de deux petites bouteilles d'eau et d'une canette percée. ( depuis combien de temps elle y est ? ) Plusieurs toiles d'araignées dans la chambre avec de la poussière. Une lampe de chevet inutilisable. Pour conclure je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel " 4 étoiles " malgré que le personnel soit agréable et que le petit déjeuner soit bon. Literie confortable tout de même.

• Séjour du août 2014

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

les chambres sont vieillissantes... Une rénovation serait à programmer assez urgemment. En plus, nous n'avons pas eu la chambre en arrivant. Nous avons dû nous changer dans le vestiaire qui n'est pas un problème en soi sauf que le vestiaire est très petit sans oublier les casiers où il fallait caser notre trolley.

La partie balnéo est également un peu vétuste. Préférez un séjour durant la semaine car le week-end il y a beaucoup de monde alors que c'est assez petit.

En bref: peu franchement mieux faire (surtout vu le prix)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère 2001aaliyah

Merci pour votre séjour et votre avis .Je note les commentaires et vos remarques pour la mise en place d'actions correctives.

Pour votre prochain séjour, puis je vous suggérer de réserver une chambre type CLUB qui a bénéficié de rénovations récemment. Je vous invite à contacter le département commercial
au +32 10 42.19.61 afin de réserver la chambre et la formule la plus adaptée à vos besoins,

A très bientôt!
Vezin, Namur, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre : Crasse sur le lit , sol mal aspiré , frigo très sale , écoulement de la baignoire au moin 5min pour faire partir l'eau d'un bain , mur défraîchi
restaurant : un vrai délice je dirais même parfait et le personnel avec
spa : hygiène zero , aucune organisation
bref franchement déçue !

Astuce pour la chambre : Surtout pas le premier bâtiment !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

4 etoiles ??? Un 2 etoiles aurait ete plus apropriė ....chambre et salle de bain spacieuse ... la proprete est nettement a revoir .. les parti commune mur tres sale la moquette nen parlons pas trempe devant la balneo un vase mis au sol pour recupere leau quu tombe du plafont ! Tache de partout ... les araignee en veut tu en voila... la piscine acces gratuit ce qui est plutot bien mais revoir la proprete le fond plein de saletė..salle de bain sans rideau ny meme de store avec les grande fenetre ca aurait ete pas mal .. serviette mise a disposition mais tache et pareil pour les draps house... petit dejeune plutot satisfaisant il y a se quil faut pour tout les gout ...

• Séjour du août 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé en nuits en famille avec deux enfants. L'accueil est aimable, la piscine non utilisable le premier jour a été ouverte plus longtemps le lendemain . C'est un hôtel très calme, un peu difficile à trouver sans GPS. Il se situe dans un cadre de verdure très beau, loin de toute circulation, et le parking est gratuit. Le restaurant était bon. Un petit bémol pour le petit déjeuner très copieux mais qu'il faut prendre dans les premiers , c'est un buffet servis jusqu'à 10 h mais il n'y avait plus de viennoiseries à 9h30. (c'est un détail).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

2 enfants = 2 adultes
Ne paie pas de mine mais super de chez super ...
Petite piscine où il n'y avait personne durant notre séjour ....
Repas gastro pas ruineux et super super bon, j'ai même mangé les fleurs ....
Un peu étonné par la compote de pommes qui accompagne les frites des enfants ....
Aueil super, chambre super
Aucun bruit
Super de chez super je vous dis ....
En plus , on avait des places pour Walibi en promo avec la chambre donc super je vous répète !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Foto,
Merci beaucoup pour votre séjour au Château de Limelette et le commentaire posté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Château.
A très bientôt
Villemomble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons d'y passer 1 nuit, dans l'aile gauche.
La chambre est propre, la literie, confortable sauf pour le lit d'appoint. Un peu juste pour ma fille. Salle de bain, fonctionnelle et propre. Certaines parties du mobilier (2 chaises recouvertes de velours devraient aller à la poubelle, trop vielles et trop sales, vraiment pas envie d'y déposer ses affaires)
Le restaurant est délicieux avec vue agréable sur les jardins très bien entretenus

Astuce pour la chambre : Nous avons pu profiter du forfait Hôtel + billets pour Walibi Tout était prêt à notre arrivée, un p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 sur 5 bulles 2 776 avis
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 327 avis

Vous connaissez Chateau de Limelette ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Établissement : Chateau de Limelette
Adresse: Rue Charles Dubois 87 | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso