“Très bonne brasserie en Brabant wallon”
Avis sur Mamy Louise

Mamy Louise
Classé n° 26 sur 117 Restaurants à Wavre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bienvenue dans la campagne wavrienne où Mamy Louise affiche une apparence résolument contemporaine. Le parking privé et la magnifique terasse vous assurent un moment magique à partager entre collègues, en famille, ou entre amis.
Avis publié : 17 mai 2015

Agréable, très belle terrasse, très bon accueil et très belle qualité de nourriture !
Continuez comme cela!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2015 par mobile

Nous connaissions déjà ce Resto mais nous n'y avions jamais mangé de fruits de mer dont nous sommes de grands amateurs. Nous connaissions d'autres restos bons mais toujours kitch dans leur déco. Ici c'est meilleur que ce que nous connaissions et en plus l'ambiance, la deco chic et cosy et le service sont très bien. Bref à recommander dans la région.

Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Le cadre est très sympa, belle terrasse, grand parking, personnel sympathique et poli. Alors que la salle se remplit, le bruit ambiant augmente et cela devient vite très bruyant. Assiette agréable, classique, sans plus. Pour un petit bout sur le pouce, sur la terrasse de préférence :-)

Avis publié : 17 avril 2015

Retour cette semaine en soirée au nord de Wavre au restaurant Mamy Louise. Restaurant complet, c'est un signe. Nous nous sommes laissés tentés par la suggestion du moment. Homard et scampis au riz noir.
La cuisson du homard était parfaite au niveau texture et assaisonnement. Homard de 500 grammes je pense. Les légumes accompagnants étaient juste Al dente et le riz noir accompagné du coulis de homard épatant. Une bien belle assiette tant au niveau présentation que gustativement.
Très belle crème brûlée tellement assassinée dans nombre de maison.
Un service attentionné, prévenant et juvénile.
Une bien belle soirée.

Avis publié : 15 avril 2015

Ma bonne éducation fait que quand quelqu'un m'invite et réserve une table dans un restaurant à midi, je ne me décommande pas en arrivant sur place en voyant qu'absolument rien n'est prévu pour les enfants, ni au niveau des plats, ni au niveau des commodités. Mon erreur a sans doute été celle-là, j'aurais du décliner très gentiment et aller voir ailleurs directement. Les serveurs ont pourtant été très gentils en essayant tant bien que mal de composer avec la cuisine un petit bol de légumes vapeur (mais quelle histoire!). L'heure passant, je vois mon bébé de 10 mois se frotter les yeux, Je sais que je dois le changer avant de rentrer sinon dodo dans la voiture et réveil difficile pour le changer.. pas super. Mais rien n'est prévu, ce n'est rien, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il faut se débrouiller. Ma bonne éducation, encore une fois, fait que je demande à une serveuse si je peux changer mon fils à l'abri des regards sur cette petite table derrière ce grand fauteuil "Oui, oui, pas de souci". En plein milieu de l'opération, le patron intervient me disant qu'il n'est absolument pas d'accord, que ça ne se fait pas, quel manque d'éducation! Je dois dire que j'ai été fortement estomaquée d'entendre quelqu'un me reprocher mon manque d'éducation, je pense même que c'est la première fois. Je l'informe très gentiment 3 fois que j'ai d'abord demandé l'autorisation, aucune solution n'a été proposée à part "ça ne se fait pas! Je ne suis pas d'accord". Ok... et puis.. je reprends mon fils tout nu? C'est à peine si j'ai pu le rhabiller. Dommage, mon "manque d'éducation" me pousse à généraliser en leur reprochant leur intolérance totale vis-à-vis des bébés, leur prétention de se croire supérieurs en se permettant un commentaire de la sorte et leur manque d'humanité.

Les voyageurs ayant consulté Mamy Louise ont aussi consulté

Bierges, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Mamy Louise ?