“Propre mais très très bruyant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Wavre Hotel

Ibis Wavre Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Wavre
Malmedy, Belgique
“Propre mais très très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit déjeuner correct. Prix correct.
Mais nous avions une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) dans le toit et avec l'autoroute juqte à côté, ça a été l'horreur toute la nuit.
Très facile d'accès et parking assez grand et sous caméra.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une chambre sale avec des taches suspectes sur la chaise, un wifi qui ne marche pas, une radio à fond pendant le petit déjeuner, une nourriture fade et sans saveur....Une horreur.
C'est hallucinant que cet hotel soit classé 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Endroit sans caractère on a l impression d être dans une ancienne colonie de vacances chambre ridicule crépi aux murs couloirs interminables salle du petit dej à pleurer
Lit médiocre
Tarif exorbitant
Fuyer

• Séjour du avril 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hôtel est une ruine. Déjà il est vendu pour un 3 étoiles et ne vaut pas plus de 2 par rapport aux standards français, mais ça encore ce n'est rien.
Nous arrivons, la poubelle devant la porte d'entrée déborde de tous côtés : elle sera toujours comme ça le lendemain.
A la réception rien à dire, c'est après que ça se corse. Les moquettes sont usées et sales. L'intérieur de l"ascenseur est défoncé. Notre chambre, tout au bout du couloir a vue sur l'autoroute qui passe juste au bord.
Nous avions demandé une chambre quadruple puisque nous avons 2 jeunes enfants : en fait il ont fait une quadruple avec une double. Une micro-chambre en fait.
Le radiateur est sale et défoncé. Les murs sont blancs sales sans aucune déco. Un rideau occultant est absent nous avons donc eu la lumière toute la nuit.
Une lampe de chevet est fondue.
Dans la salle de bain nous atteignons le summum ! Elle est juste SALE. Dans la douche sale aux joints noirs subsiste encore une dosette de savon usagée. Le porte savon est crasseux, la faïence également. Le radiateur a été arraché du mur. Le robinet de douche est cassée et coupant. Les bords du miroir sont tout rouillés.
Best Western fait de la pub tv en ce moment et leur sloggan est "nos hôtels sont tous différents". Je confirme, différents de ce qu'on peut appeler un hôtel ... une poubelle peut-être.
Nous espérions beaucoup du petit-déjeuner pour terminer sur une note heureuse : ce n'est pas arrivé malheureusement, il est très médiocre.
Nous avons donc fuit cet établissement pour aller au Leonardo, à quelques centaines de mêtres qui était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

hotel en grande partie en renovation ce qui etait absolument necessaire car on a pu faire la comparaison entre une chambre non rénovée qui nous avait été attribué en premier lieu(lampe de chevet cabossée ou en panne ,absence de rideau occlusif sur une fenetre,propreté douteuse..)et une chambre rénovée au 3e etage sous les combles plus grande,propre,refaite a neuf,tele ecran plat fonctionnant parfaitement et radiateur electrique tres efficace.la salle de bain par contre est minimaliste et tres petite .c'est evidemment un hotel de passage ou l'on y trouve bon acceuil,les gens a la reception sont efficaces et aimables,le petit dejeuner est bien garni.
seul petit bemol..la proximité de l'autoroute un peu bruyante mais pour une nuit on s'en accomode.nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hotel fermé ce jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chantrigne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Deuxieme sejour en un an car l'emplacement du BW est ideal pour ce que nous avons a faire en Belgique. Helas, nette degradation, les chambres, la moquette sont sales, les chasses d'eau marchent a peine, pas de lampes de chevet (nous avons change de chambre mais c'etait pareil). L'entretien des chambres laisse a desirer. Heureusement que le personnel de la reception est toujours aussi affable et efficace, specialement Laurent (seul a faire les nuits pendant presque tout notre sejour ...?) et Paula. Le patron du restaurant (Patrick ?) est egalement tres serviable. Des travaux sont en cours et sont absolument necessaires.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce B/W de Wavre en Belgique est assez minimaliste. La décoration des ressemble à une chambre de campus universitaire et attention, il n'y a pas d'air conditionné.
Heureusement, le prix demandé est à l'avenant et à 80 Euros la nuit, on ne s'attend évidemment pas à un palace.
Le petit déjeuner inclus est correct.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez les chambres du côté de l'autoroute. Il faut parfois dormir la fenêtre ouver...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
BestWesternWavre, General Manager de Ibis Wavre Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Richard G,

Merci d'avoir ecrit votre avis.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au + 32 10 24 33 34.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre d'écrire vos remarques. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Florian Zemanek
General Manager
BEST WESTERN Wavre Hotel
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Leonardo Hotel Wavre
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 3 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
Hôtel Piano2
Hôtel Piano2
N° 1 sur 1 à Corbais
Le Goupil
Le Goupil
N° 1 sur 4 à Wavre

Vous connaissez Ibis Wavre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Wavre Hotel

Établissement : Ibis Wavre Hotel
Adresse: Bois du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Wavre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Wavre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wavre Best Western
Best Western Wavre