“Hôtel peu cher, pratique pour Walibi mais chambre hyper bruyante !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Wavre Hotel

Ibis Wavre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Wavre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)   |
N° 5 sur 6 Hôtels à Wavre
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Hôtel peu cher, pratique pour Walibi mais chambre hyper bruyante !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai très bien aimé l'accueil dans cet hôtel un personnel toujours au petit soin c'est hyper agréable!
Au niveau du bar et du restaurant rien à redire un petit conseil mangez au restaurant et non à Wavre ça vous coûtera moins cher et surtout vous mangerait mieux! Au niveau du bar une grande diversité de bière belge très sympa et très agréable après une longue route !!
Les chambres sont propres, mais trop bruyante vous entendez tout ce qui se passe partout !!!! Faut vraiment avoir le sommeil lourd pour dormir comme un bébé.

Parking très pratique et surtout gratuit. Enfin une connexion Wifi gratuite mais ne marchant pas dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Évitez d’être à proximité des ascenseurs ou escaliers !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

MAING
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons partagé une chambre familiale avec 2 enfants. Celle-ci était propre et bien agencée pour une famille. Certe ce n'est pas un hôtel grand luxe mais suffisant pour le week-end. Personnel très gentil et accueillant disponible 24H/24.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit déjeuner correct. Prix correct.
Mais nous avions une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) dans le toit et avec l'autoroute juqte à côté, ça a été l'horreur toute la nuit.
Très facile d'accès et parking assez grand et sous caméra.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une chambre sale avec des taches suspectes sur la chaise, un wifi qui ne marche pas, une radio à fond pendant le petit déjeuner, une nourriture fade et sans saveur....Une horreur.
C'est hallucinant que cet hotel soit classé 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Endroit sans caractère on a l impression d être dans une ancienne colonie de vacances chambre ridicule crépi aux murs couloirs interminables salle du petit dej à pleurer
Lit médiocre
Tarif exorbitant
Fuyer

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hôtel est une ruine. Déjà il est vendu pour un 3 étoiles et ne vaut pas plus de 2 par rapport aux standards français, mais ça encore ce n'est rien.
Nous arrivons, la poubelle devant la porte d'entrée déborde de tous côtés : elle sera toujours comme ça le lendemain.
A la réception rien à dire, c'est après que ça se corse. Les moquettes sont usées et sales. L'intérieur de l"ascenseur est défoncé. Notre chambre, tout au bout du couloir a vue sur l'autoroute qui passe juste au bord.
Nous avions demandé une chambre quadruple puisque nous avons 2 jeunes enfants : en fait il ont fait une quadruple avec une double. Une micro-chambre en fait.
Le radiateur est sale et défoncé. Les murs sont blancs sales sans aucune déco. Un rideau occultant est absent nous avons donc eu la lumière toute la nuit.
Une lampe de chevet est fondue.
Dans la salle de bain nous atteignons le summum ! Elle est juste SALE. Dans la douche sale aux joints noirs subsiste encore une dosette de savon usagée. Le porte savon est crasseux, la faïence également. Le radiateur a été arraché du mur. Le robinet de douche est cassée et coupant. Les bords du miroir sont tout rouillés.
Best Western fait de la pub tv en ce moment et leur sloggan est "nos hôtels sont tous différents". Je confirme, différents de ce qu'on peut appeler un hôtel ... une poubelle peut-être.
Nous espérions beaucoup du petit-déjeuner pour terminer sur une note heureuse : ce n'est pas arrivé malheureusement, il est très médiocre.
Nous avons donc fuit cet établissement pour aller au Leonardo, à quelques centaines de mêtres qui était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

hotel en grande partie en renovation ce qui etait absolument necessaire car on a pu faire la comparaison entre une chambre non rénovée qui nous avait été attribué en premier lieu(lampe de chevet cabossée ou en panne ,absence de rideau occlusif sur une fenetre,propreté douteuse..)et une chambre rénovée au 3e etage sous les combles plus grande,propre,refaite a neuf,tele ecran plat fonctionnant parfaitement et radiateur electrique tres efficace.la salle de bain par contre est minimaliste et tres petite .c'est evidemment un hotel de passage ou l'on y trouve bon acceuil,les gens a la reception sont efficaces et aimables,le petit dejeuner est bien garni.
seul petit bemol..la proximité de l'autoroute un peu bruyante mais pour une nuit on s'en accomode.nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hotel fermé ce jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wavre ou ses environs
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 3 sur 6 à Wavre
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve
N° 3 sur 5 à Waterloo
Hôtel Piano2
Hôtel Piano2
N° 1 sur 1 à Corbais

Vous connaissez Ibis Wavre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Wavre Hotel

Établissement : Ibis Wavre Hotel
Adresse: Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Wavre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Wavre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wavre Best Western
Best Western Wavre