“Neuf et propre cependant mal étudié” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Wavre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aqualibi, un monde d’Aquasensations. Aqualibi est le parc aquatique qui regorge de plaisirs Aquasensationnels ! Soyez Aquazen et délassez-vous dans les bains à bulles du Lagoon. Profitez du Mini Beach, espace géant de jeux pour les petits… Aquafun garanti. Aquaspeed : Glissez dans une nouvelle dimension grâce aux glissades irrésistibles que vous offrent le BI-BOB, l’Xtrème, le Surf et le Jet.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Liege, Belgium
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Neuf et propre cependant mal étudié”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'était notre première visite depuis les rénovations. Ce qui est vraiment mal pensé est le carrelage autour de chaque bassin. Le carrelage est très glissant, vous trouverez un panneau qui dit "attention sol glissant" tous les 20 mètres. C'est vraiment dangereux. J'ai vu 4 personnes glisser et tomber au sol !

Il y a beaucoup trop de chlore dans l'eau !

Le point positif est que tout est neuf et bien propre.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aqualibi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Wavre, Walloon Brabant Province

Wavre, Walloon Brabant Province
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aqualibi ? Partagez vos expériences !