“Un samedi folle epoque”

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un samedi folle epoque”
Avis écrit le 3 août 2014

Excellent...je n'avait jamais manger dans cette brasserie conseiller par des amis nous avons pris le menu mention pour les crevettes nobashi..tout était excellent service trés correct vu le monde...

• Visité en août 2014

Mons, Hainaut, Belgium
“Dommage pour le cellophane autour du pavé de boeuf”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Commandé ce jour "Pièce de boeuf au poivre concassé, flambé à la crème", servi avec le cellophane bien cuit autour.

J'ai fait le remarque à un des serveurs lui demandant : "S'il fallait manger le plastique".
Réponse : "Je ne sais pas quoi vous dire..." et cela en reste là ...

En gros, si tu n'es pas un client habituel, tu manges et tu tais :-(

• Visité en juillet 2014
Namur, Belgique
“toujours aussi bon mais, ....”
Avis écrit le 16 juillet 2014

restaurant toujours aussi bon mais plut à la hauteur d'autrefois, service impeccable, personnel souriant malgré qu'on nous a donner l'addition a 22h35 sans qu'on la demande mais bon,
apéritif trop cher pour l quantité dans le verre et absence de mise en bouche vu la hauteur du restaurant (brasserie) , mettre un ravier de chips même moi quand je reçois je ne le fait pas, une simple olive aurait été mieux, prix des dessert 1 à 2 € trop cher assiette des plats bien mais plus a la hauteur de la créativité d'autre fois et carte beaucoup plus petite.

• Visité en juillet 2014
liège
“Que de beaux plateaux de fruits de mer.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Après trois visites dans ce restaurant, j'ai décidé de voir si les plateaux de fruits de mer à emporter valaient ceux, es-xcellents, consommés sur place.
Et bien oui... Pour le même prix, tout à fait abordable, on a droit à la même chose, demi homard compris, emballé comme un bouquet de fleurs (avec de la glace quand même).
Les fruits de mer parfaitement frais comme à l'accoutumée.
Bref, cela rappelle vraiment ce qu'on peut y manger en salle.
Bon, il y a moins de choix pour ceux qui n'aiment pas trop les fruits de mer, alors que le carte du resto regorge de plats alliant qualité avec un brin de frivolité. Et la carte de vin...
Bon, comme partout, rien n'est parfait. La salle en escalier est très agréable pour ne pas être trop compressé, mais il vaut donc mieux être bien valide. De même, les toilettes, accessibles via un escalier assez étroit ne sont pas, non plus de modèles d'accessibilité.
Et le service façon bistro parisien (mais plus poli et accueillant qu'à Paris, tout de même) ne me rend pas spécialement heureux.
J'y retounerai quand même, sans que cela ne constitue une torture, et je commanderai encore leurs délicieux plateaux à emporter.

• Visité en mai 2014
Rosieres, Belgique
“Bon rapport”
Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant agréable proposant un bonne cuisine et un excellent service en salle ( surtout la préparation du fameux filet américain à recommander)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Folle Epoque ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez La Folle Epoque ?