“Correct mais bien trop cher”
Avis sur Happy's

Happy's
Réservez avec
Happy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 103 Restaurants à Wavre
Cuisines : Française, Japonaise, Belge, Bar, Sushi, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Correct mais bien trop cher”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un cadre sympa, une situation facile à trouver (à proximité directe de la E411), tels sont les 2 principaux critères qui un moment nous ont donnés l'envie de franchir la porte.
Hier soir (22/12/2013) nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour la seconde reprise (la première fois datant de plus de 3 ans).
Si on y mange globalement plutôt bien (mais sans non plus parler ici d'une grande table), l'addition est totalement hors normes.
Pour une bonne brasserie (c'est la catégorie dans laquelle je rangerai l'établissement), un couple ne devrait guère dépenser plus que 125 euros pour un "tout compris".
Hors ici, on pulvérise ce montant.
A essayer peut être en formule lunch le midi ?
Quoi qu'il en soit, à moins d'être un amoureux du snob et d'aimer "claquer" sans compter... hormis pour le cadre sympa, j'éviterai...

• Visité en décembre 2013
Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor, celui ci reflète les qualités et faiblesses de notre restaurant.Juste pour information, la fourchette de prix concernant les entrées est de 12 à 19 €, celle des plats de 15,50 à 29,00 €, quant au dessert nous sommes à une moyenne de 8,50 €, j'ose croire qu'il est donc possible de manger dans notre établissement pour un prix raisonnable ...
A très bientôt au Happy's

Bruxelles, Belgique
“Très décevant... mauvais jour ?”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Expérience très décevante au Happy's !
Ambiance toujours aussi sympa, avec la lumière tamisé et déco réussie. Fort bruyant.
Apéritif : fort chère 10,50 pour un cocktail... bref
Les entrées : Foie gras et boudin blanc (surtout) bon mais sans plus. Les croquettes de crevette sont bonnes.
Les plats : Poulet farci au champignon des bois. Vraiment loin d’être réussi, le poulet n'est pas farci mais mixé avec les champignons et on retrouve même des morceaux cartilages. Le burger au bœuf Wagyu "servi saignant". La viande était si cuite qu'elle en était mauvaise presque immangeable et le pain presque brulé. Mais après plus d'une heure quart d'attente on a pas le cœur de renvoyer en cuisine, heureusement qu'il y a des frites.
Service : très agréable, souriant et professionnel. Malheureusement la cuisine ne suit pas (ni le rythme ni le niveau)... Il faut une heure entre chaque étape du repas.

Dommage, notre expérience avait été meilleure lors de nos passages précédents.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre commentaire, et regrettons votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir été objectif dans vos remarques tout en nous laissant le bénéfice du doute "mauvais jour".
Nous avons dès ce matin fait un débriefing avec le chef de cuisine afin d'améliorer rapidité et qualité.
Espérant vous revoir dans de meilleurs conditions au Happy's.
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Adresse à recommander!!!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant pour passer un dîner en amoureux et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu.
En effet, dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par le cadre du restaurant notamment par l'architecture très moderne et l'ambiance chaleureuse qui y régnait. Le bar lounge est très agréable et les cocktails servis délicieux. Ensuite, nous avons goûté les sushis du chef. Celui-ci les a confectionné devant nous et c'est un vrai délice. La qualité de la cuisine et du service nous ont également enchanté et il est certain que nous y retournerons très vite.
Bref, je recommande vraiment ce restaurant à toutes les personnes voulant se déconnecter de la réalité le temps d'une soirée et aimant la bonne cuisine.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis favorable, celui ci croyez le bien, ira renforcer et motiver l'esprit de toute l'équipe de notre restaurant. A très bientôt au Happy's
Grez-Doiceau, Belgique
“déconseillé”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été à deux chez Happy's. Résultat : beaucoup de show pour pas grand chose.
Lumière archi tamisée. Il est presque impossible de lire le menu.
Apéro : prix moyen 10,50 eur. L'alcool : très peu.
Entrée : foie d'oie poelé : il y a une tranchette de 3cm/3cm et le reste c'est du boudin blanc.18 eur.
Entrée : surpirse de ris de veau : 17,5 euro et plat blanquette de ris de veau : 29 euros
C'est du ris de veau de 15ème catégorie. Le bon ris de veau est tendre, le goût sublime. Ici rien de tout cela. le ris est plutôt compact. c'est bien un ris de moins bonne catégorie.
Autre plat :: aile de raie 23,8 eur. La raie : petite mais bonne, l'accompagnement : parfaitement insipide. La purée me fait penser à de la purée en flocons, à laquelle on ajoute de l'eau.
Le vin : 32 eur et c'est de la vulgaire piquette. La carte des vin est archi chère et comme il fait quasi noir dans le resto : je vous défie de lire la carte (écrit très petit, en caractères fins).
Ambiance : le décor très bien mais cela fait cathédrale et donc le bruit est terrible si bien qu'il faut élever la voix pour discuter.

Bref, c'est le resto BCBG, où il est bon de se montrer pour prouver qu'on sait payer 140 eruos pour deux.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Voilà longtemps qu'un commentaire aussi virulent ne nous avait été adressé, je me permet donc de vous répondre dans les mêmes termes que ceux évoqués ci dessus.
Tout d'abord, permettez moi de vous dire que nous ne sommes pas ici pour faire du "show", mais bien au contraire pour faire notre métier que nous aimons et dont nous avons envie de partager la passion.
Concernant l'apéro à 10,50, il s'agit d'un cocktail, facturé dans tout les endroits de même type, au prix affiché.
Le foie d'oie poilé,est quant à lui du foie d'oie frais, de première qualité préparé par notre second de cuisine ayant de la maitrise et servit par une équipe de salle soucieuse de votre bien être.
Les ris de veau qu'ils vous ont été soigneusement préparé par la suite sont des ris de veau de coeur ( 1er catégorie, provenant de la boucherie Romain pour ne pas la citer, et largement reconnue dans le milieu des restaurateurs).
La purée servie avec votre raie, fraîche du jour est une purée façon Robuchon et refaite à chaque service avec des pdt que nous pelons nous même.
Quant à la carte des vins je vous avoue effectivement qu'il faut être un minimum connaisseur pour en apprécier ses atouts.
Quant à votre addition, je vous rappelle qu'il est aisé de manger dans notre établissement pour une somme bien plus modique.Enfin pour terminer, je me permettrai de croire, mais ce n'est que mon humble avis, qu' Il faut avoir les moyens de ses ambitions.
Cordialement
Belgique
“Bien mais cher...”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Endroit sympa dans un quartier en dehors de la ville proche d'un nouveau quartier d'affaires. Ce qui explique l'affluence pour le lunch ! La carte est intéressante et variée, la qualité est présente et le service efficace. Mais je trouve les prix 15 à 30% trop élevés, ce n'est pas parce au:on se situe en Brabant Wallon que l'on peut d'office mettre la barre des prix plus haut !

• Visité en octobre 2013
Nemo H, Manager de Happy's, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre repas. Concernant les prix, je peux vous assurer que pour garder un standard de qualité de bon niveau ( cuisine fraîche du jour, matière première sélectionnée ) ainsi qu'un service de qualité ( Collaborateurs professionnels ), nous n'avons malheureusement pas de formule miracle; à mon grand regret croyez le bien.
A bientôt au Happy's

Les voyageurs ayant consulté Happy's ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Happy's ?