“cadre branché pour un repas insipide” 2 5 étoiles
Avis sur Happy's

Happy's
Réservez avec
Happy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 93 Restaurants à Wavre
Cuisines : Française, Japonaise, Belge, Bar, Sushi, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Limal, Belgique
“cadre branché pour un repas insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

les uns avaient pris le menu du dimanche à 38€: trop cher! moi une cassolette de ris de veau froide et je cherche encore le ris de veau, les desserts(mousse au chocolat et cheesecake) bourrés de gélatine! Bref on paie le cadre et l'ascenseur mais pour ce qui est du gout: très très bof!

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Renseignements prit après votre passage, il y a eu effectivement un dysfonctionnement en cuisine le jour de votre venue et sommes entièrement d'accord avec votre appréciation sur la cassolette de ris de veau et nous en excusons. Par contre concernant le prix de notre Menu du dimanche à 38 €, que vous dire de plus qu'il s'agit d'un choix des plats de la carte ( 3 services ) sur lesquels nous faisons une ristourne de 15%. Ce qui nous fait à titre d'exemple une entrée à 14 €, un plat à 18 € ainsi q'un dessert à 6€, trouvez vous cela cher....?
Pour terminer, la majorité des produits sont réalisés dans la maison, grâce à des cuisiniers qui mettent leurs talents à votre service; regret est de vous dire que ni dans la mouse au chocolat faite maison, ni dans le cheese cake fait maison, nous ne mettons de la gélatine.
A bientôt au Happy's

Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse à Wavre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Y vais régulièrement pour business lunch (rapide et prix très correct), pour after work (cool, relax et chouet public) et de temps en temps pour diner le soir,
Tjr bien reçu, belle ambiance, prix correct même si cela ne devrait pas trop augmenter je pense, le soir est plus cher que la journée, le business lunch reste le meilleur deal.
De belles places à table, sans voisins, ok un peu bruyant mais c est comme partout et ne pas y aller si on veut manger du 5 *****
Un public jeune et moins jeune mais très sympa, on peut même y aller seul sans soucis.
Seul hic la musique est pour moi pas très top...
Une bonne adresse.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement, celui-ci motivera vous pouvez en être sûr et je vous en remercie l'équipe à hauteur de vos commentaires. Promit, je veillerai personnellement à améliorer le fond sonore.
A très bientôt dans notre restaurant.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Correct mais bien trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un cadre sympa, une situation facile à trouver (à proximité directe de la E411), tels sont les 2 principaux critères qui un moment nous ont donnés l'envie de franchir la porte.
Hier soir (22/12/2013) nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour la seconde reprise (la première fois datant de plus de 3 ans).
Si on y mange globalement plutôt bien (mais sans non plus parler ici d'une grande table), l'addition est totalement hors normes.
Pour une bonne brasserie (c'est la catégorie dans laquelle je rangerai l'établissement), un couple ne devrait guère dépenser plus que 125 euros pour un "tout compris".
Hors ici, on pulvérise ce montant.
A essayer peut être en formule lunch le midi ?
Quoi qu'il en soit, à moins d'être un amoureux du snob et d'aimer "claquer" sans compter... hormis pour le cadre sympa, j'éviterai...

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor, celui ci reflète les qualités et faiblesses de notre restaurant.Juste pour information, la fourchette de prix concernant les entrées est de 12 à 19 €, celle des plats de 15,50 à 29,00 €, quant au dessert nous sommes à une moyenne de 8,50 €, j'ose croire qu'il est donc possible de manger dans notre établissement pour un prix raisonnable ...
A très bientôt au Happy's
Bruxelles, Belgique
“Très décevant... mauvais jour ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Expérience très décevante au Happy's !
Ambiance toujours aussi sympa, avec la lumière tamisé et déco réussie. Fort bruyant.
Apéritif : fort chère 10,50 pour un cocktail... bref
Les entrées : Foie gras et boudin blanc (surtout) bon mais sans plus. Les croquettes de crevette sont bonnes.
Les plats : Poulet farci au champignon des bois. Vraiment loin d’être réussi, le poulet n'est pas farci mais mixé avec les champignons et on retrouve même des morceaux cartilages. Le burger au bœuf Wagyu "servi saignant". La viande était si cuite qu'elle en était mauvaise presque immangeable et le pain presque brulé. Mais après plus d'une heure quart d'attente on a pas le cœur de renvoyer en cuisine, heureusement qu'il y a des frites.
Service : très agréable, souriant et professionnel. Malheureusement la cuisine ne suit pas (ni le rythme ni le niveau)... Il faut une heure entre chaque étape du repas.

Dommage, notre expérience avait été meilleure lors de nos passages précédents.

• Visité en novembre 2013
Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre commentaire, et regrettons votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir été objectif dans vos remarques tout en nous laissant le bénéfice du doute "mauvais jour".
Nous avons dès ce matin fait un débriefing avec le chef de cuisine afin d'améliorer rapidité et qualité.
Espérant vous revoir dans de meilleurs conditions au Happy's.
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Adresse à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant pour passer un dîner en amoureux et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu.
En effet, dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par le cadre du restaurant notamment par l'architecture très moderne et l'ambiance chaleureuse qui y régnait. Le bar lounge est très agréable et les cocktails servis délicieux. Ensuite, nous avons goûté les sushis du chef. Celui-ci les a confectionné devant nous et c'est un vrai délice. La qualité de la cuisine et du service nous ont également enchanté et il est certain que nous y retournerons très vite.
Bref, je recommande vraiment ce restaurant à toutes les personnes voulant se déconnecter de la réalité le temps d'une soirée et aimant la bonne cuisine.

• Visité en novembre 2013
Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis favorable, celui ci croyez le bien, ira renforcer et motiver l'esprit de toute l'équipe de notre restaurant. A très bientôt au Happy's

Les voyageurs ayant consulté Happy's ont aussi consulté

Bierges, Brabant wallon

Vous connaissez Happy's ? Partagez vos expériences !