“Très bien, cuisine excellente”
Avis sur Happy's

Happy's
Réservez avec
Happy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 103 Restaurants à Wavre
Cuisines : Française, Japonaise, Belge, Bar, Sushi, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Louviere, Belgique
“Très bien, cuisine excellente”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés en couple ce 10/01/2014 a 19:00 hrs.

Nous n'avons pas pris d'entrée mais juste un plat ainsi qu'un dessert. Sur le service, rien à redire, très rapide ( surement dû à notre arrivée à l'ouverture du restaurant ). J'ai pris un filet pur irlandais et ma compagne de la volaille. Ma compagne était ravie tout comme moi. Juste un petit bémol, je trouve que 250g c'est peu ( mais étant un grand mangeur de viande, c'est juste moi qui doit trouver cela peu ).

Concernant le dessert, rien à dire, super bon ( dame blanche ).

Le seul petit défaut, nous avions demandé l'addition et finalement j'ai du me lever après 20 min d'attente. Au final, rien de bien dramatique.

Très bon restaurant où nous retournerons bien sur. .

• Visité en janvier 2014
Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire; à très bientôt au Happy's

Bruxelles, Belgique
“Déception déception”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis venue dans cet endroit au demeurant joliment décoré et cosy de premier abord en ayant bien préparé au moins un mois à l'avance mon anniversaire avec l'assistante commerciale par email. Pour un groupe de 20 personnes, on ne m'a proposé qu'un menu/plat unique viande alors que nous avons des goûts différents avec seulement 3 exceptions "poisson" autorisées pour les végés. La soupe était froide et les végés ont reçu un morceau de foie gras dedans. Service d'une froideur insipide. Maître d'hôtel (chef des serveurs) hautain et snob au possible. Purée quoi! on vous ramène une addition de 900€ et on reçoit un service minable. Le plat: on avait changé la sauce sans nous demander ni nous prévenir, et les viandes ont eu TOUTES la même cuisson rosée sans qu'on nous demande rien non plus au préalable (beurk! j'ai laissé la moitié). Le dessert: on nous promet une glace Mojito, on reçoit une boule citron. Je ne me plains pas souvent mais là c'était au dessous de tout, décevant (et je ne suis pas la seule à le penser). Serveurs pas sympa et j'en passe. J'ai été très très décue pour mon anniversaire, à cause de vous. Seule note positive j'ai reçu mon dessert en double lors de la chanson "Happy birthday".
Nous n'avons laissé AUCUN pourboire. Vous ne m'y verrez plus.

• Visité en décembre 2013
Nemo H, Responsable commercial de Happy's, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je viens de recevoir le message que vous avez envoyé directement au restaurant et je vous avoue que je suis atterrée... rien n'a l'air de s'être passé comme prévu ... j'en suis plus que désolée tant du fait que vous aurez un mauvais souvenir de votre anniversaire que du fait que le service n'a pas été à la hauteur.
Nous avons fait un debriefing avec le chef de cuisine et j'ai une deuxième réunion avec lui demain matin.
Il est un fait que pour les groupes, pour le confort de tout le monde, pour la rapidité de service en cuisine et en salle et également pour pouvoir proposer un prix attractif et moins cher qu'à la carte, nous demandons un seul menu avec les exceptions d'usage bien sûr. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir ce menu avec près du tiers des personnes qui prenaient le plat "poisson" mais il n'était pas prévu qu'il y ait du foie gras.
Du côté du maître d'hôtel, les réunions ont déjà eu lieu et tout le monde a été re cadré comme il se doit.

Je vous réitère toutes nos excuses et bien que vous ayez terminé votre mail de façon nette, et je vous comprends, j'aurais néanmoins voulu vous offrir un repas pour deux personnes boissons comprises, pour que vous puissiez avoir une sensation différente et surtout avoir un autre souvenir de votre anniversaire !
Si vous acceptez, ce que j'espère, je vous enverrai un bon à l'adresse que vous me communiquerez.
Espérant avoir un tout petit retour de mon mail...
Limal, Belgique
“cadre branché pour un repas insipide”
Avis écrit le 29 décembre 2013

les uns avaient pris le menu du dimanche à 38€: trop cher! moi une cassolette de ris de veau froide et je cherche encore le ris de veau, les desserts(mousse au chocolat et cheesecake) bourrés de gélatine! Bref on paie le cadre et l'ascenseur mais pour ce qui est du gout: très très bof!

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Renseignements prit après votre passage, il y a eu effectivement un dysfonctionnement en cuisine le jour de votre venue et sommes entièrement d'accord avec votre appréciation sur la cassolette de ris de veau et nous en excusons. Par contre concernant le prix de notre Menu du dimanche à 38 €, que vous dire de plus qu'il s'agit d'un choix des plats de la carte ( 3 services ) sur lesquels nous faisons une ristourne de 15%. Ce qui nous fait à titre d'exemple une entrée à 14 €, un plat à 18 € ainsi q'un dessert à 6€, trouvez vous cela cher....?
Pour terminer, la majorité des produits sont réalisés dans la maison, grâce à des cuisiniers qui mettent leurs talents à votre service; regret est de vous dire que ni dans la mouse au chocolat faite maison, ni dans le cheese cake fait maison, nous ne mettons de la gélatine.
A bientôt au Happy's
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse à Wavre!”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Y vais régulièrement pour business lunch (rapide et prix très correct), pour after work (cool, relax et chouet public) et de temps en temps pour diner le soir,
Tjr bien reçu, belle ambiance, prix correct même si cela ne devrait pas trop augmenter je pense, le soir est plus cher que la journée, le business lunch reste le meilleur deal.
De belles places à table, sans voisins, ok un peu bruyant mais c est comme partout et ne pas y aller si on veut manger du 5 *****
Un public jeune et moins jeune mais très sympa, on peut même y aller seul sans soucis.
Seul hic la musique est pour moi pas très top...
Une bonne adresse.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement, celui-ci motivera vous pouvez en être sûr et je vous en remercie l'équipe à hauteur de vos commentaires. Promit, je veillerai personnellement à améliorer le fond sonore.
A très bientôt dans notre restaurant.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Correct mais bien trop cher”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un cadre sympa, une situation facile à trouver (à proximité directe de la E411), tels sont les 2 principaux critères qui un moment nous ont donnés l'envie de franchir la porte.
Hier soir (22/12/2013) nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour la seconde reprise (la première fois datant de plus de 3 ans).
Si on y mange globalement plutôt bien (mais sans non plus parler ici d'une grande table), l'addition est totalement hors normes.
Pour une bonne brasserie (c'est la catégorie dans laquelle je rangerai l'établissement), un couple ne devrait guère dépenser plus que 125 euros pour un "tout compris".
Hors ici, on pulvérise ce montant.
A essayer peut être en formule lunch le midi ?
Quoi qu'il en soit, à moins d'être un amoureux du snob et d'aimer "claquer" sans compter... hormis pour le cadre sympa, j'éviterai...

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor, celui ci reflète les qualités et faiblesses de notre restaurant.Juste pour information, la fourchette de prix concernant les entrées est de 12 à 19 €, celle des plats de 15,50 à 29,00 €, quant au dessert nous sommes à une moyenne de 8,50 €, j'ose croire qu'il est donc possible de manger dans notre établissement pour un prix raisonnable ...
A très bientôt au Happy's

Les voyageurs ayant consulté Happy's ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Happy's ?