“Belle taverne”
Avis sur Happy's

Happy's
Réservez avec
Happy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 109 Restaurants à Wavre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Les shushis sont superbrs mais le chef n est pas toujours la
Les autres plats pas mal non plus
Américain très copieux

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et vous confirmons que notre Maître Sushi est en congé le dimanche et le lundi, notre restaurant est quant à lui divisé en 2 espaces de manière distincte; d'une part un espace sushi bar, d'autre part
un espace restaurant d'inspiration brasserie contemporaine. A très bientôt au Happy's

Avis publié : 20 janvier 2014

Le service était nickel, les plats délicieux et super bien présentés.
Idem pour le vin judicieusement conseillé.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Voilà un commentaire que je m'empresse de communiquer à l'ensemble du personnel, je vous remercie en leurs noms, je peux vous assurer que celui ci les motivera d'avantage.
A très bientôt au Happy's

Avis publié : 13 janvier 2014

Bel endroit, belles personnes, service en dents de scie (un jour ok l'autre zéro) mais toujours un bon moment dans un cadre grand aéré et sympa. Cuisine traditionnelle sans être gastronomique
sauf pour les prix. Évitez la terrasse , pas ombragée, surbondée et mal foutue car trop petite.
bref oui sans plus

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire plus tôt positif sur Tripadvisor, tenant malgré tout à préciser que dès le retour des beaux jours notre terrasse est complètement couverte à l'aide de grandes voiles permettant ainsi de l'ombrager entièrement. Quant à l'aménagement nous ferons dès cet été et avec l'aide d'un professionnel une nouvelle implantation.
A bientôt au Happy's

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes allés en couple ce 10/01/2014 a 19:00 hrs.

Nous n'avons pas pris d'entrée mais juste un plat ainsi qu'un dessert. Sur le service, rien à redire, très rapide ( surement dû à notre arrivée à l'ouverture du restaurant ). J'ai pris un filet pur irlandais et ma compagne de la volaille. Ma compagne était ravie tout comme moi. Juste un petit bémol, je trouve que 250g c'est peu ( mais étant un grand mangeur de viande, c'est juste moi qui doit trouver cela peu ).

Concernant le dessert, rien à dire, super bon ( dame blanche ).

Le seul petit défaut, nous avions demandé l'addition et finalement j'ai du me lever après 20 min d'attente. Au final, rien de bien dramatique.

Très bon restaurant où nous retournerons bien sur. .

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire; à très bientôt au Happy's

Avis publié : 30 décembre 2013

Je suis venue dans cet endroit au demeurant joliment décoré et cosy de premier abord en ayant bien préparé au moins un mois à l'avance mon anniversaire avec l'assistante commerciale par email. Pour un groupe de 20 personnes, on ne m'a proposé qu'un menu/plat unique viande alors que nous avons des goûts différents avec seulement 3 exceptions "poisson" autorisées pour les végés. La soupe était froide et les végés ont reçu un morceau de foie gras dedans. Service d'une froideur insipide. Maître d'hôtel (chef des serveurs) hautain et snob au possible. Purée quoi! on vous ramène une addition de 900€ et on reçoit un service minable. Le plat: on avait changé la sauce sans nous demander ni nous prévenir, et les viandes ont eu TOUTES la même cuisson rosée sans qu'on nous demande rien non plus au préalable (beurk! j'ai laissé la moitié). Le dessert: on nous promet une glace Mojito, on reçoit une boule citron. Je ne me plains pas souvent mais là c'était au dessous de tout, décevant (et je ne suis pas la seule à le penser). Serveurs pas sympa et j'en passe. J'ai été très très décue pour mon anniversaire, à cause de vous. Seule note positive j'ai reçu mon dessert en double lors de la chanson "Happy birthday".
Nous n'avons laissé AUCUN pourboire. Vous ne m'y verrez plus.

Nemo H, Responsable commercial de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Je viens de recevoir le message que vous avez envoyé directement au restaurant et je vous avoue que je suis atterrée... rien n'a l'air de s'être passé comme prévu ... j'en suis plus que désolée tant du fait que vous aurez un mauvais souvenir de votre anniversaire que du fait que le service n'a pas été à la hauteur.
Nous avons fait un debriefing avec le chef de cuisine et j'ai une deuxième réunion avec lui demain matin.
Il est un fait que pour les groupes, pour le confort de tout le monde, pour la rapidité de service en cuisine et en salle et également pour pouvoir proposer un prix attractif et moins cher qu'à la carte, nous demandons un seul menu avec les exceptions d'usage bien sûr. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir ce menu avec près du tiers des personnes qui prenaient le plat "poisson" mais il n'était pas prévu qu'il y ait du foie gras.
Du côté du maître d'hôtel, les réunions ont déjà eu lieu et tout le monde a été re cadré comme il se doit.

Je vous réitère toutes nos excuses et bien que vous ayez terminé votre mail de façon nette, et je vous comprends, j'aurais néanmoins voulu vous offrir un repas pour deux personnes boissons comprises, pour que vous puissiez avoir une sensation différente et surtout avoir un autre souvenir de votre anniversaire !
Si vous acceptez, ce que j'espère, je vous enverrai un bon à l'adresse que vous me communiquerez.
Espérant avoir un tout petit retour de mon mail...

Les voyageurs ayant consulté Happy's ont aussi consulté

Bierges, Brabant wallon

Vous connaissez Happy's ?