“Bon mais cher,carte fort sommaire”
Avis sur Happy's

Happy's
Réservez avec
Happy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 108 Restaurants à Wavre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

vit sur sa réputation, mais cadre fort agréable

Ne pas aller avec un trop grand groupe , ils ne savent pas suivre

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Vous avez visité notre établissement en mars 2013, nous sommes en février 2014, j'ose croire que notre équipe s'est améliorée en presque 1 an, je ne reviendrai pas sur le problème du coût, qui a été déjà largement abordé et dans l'espoir que les prochaines mesures gouvernementales n'asphyxie pas définitivement notre secteur. Quant à notre demande à vous proposer une carte plus succincte pour un grand groupe, je pense qu'un large public comprendra qu'un jour d'affluence cette proposition est la plus adaptée afin de proposer à tous un service optimum.
A très bientôt au Happy's

Avis publié : 20 janvier 2014

Les shushis sont superbrs mais le chef n est pas toujours la
Les autres plats pas mal non plus
Américain très copieux

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et vous confirmons que notre Maître Sushi est en congé le dimanche et le lundi, notre restaurant est quant à lui divisé en 2 espaces de manière distincte; d'une part un espace sushi bar, d'autre part
un espace restaurant d'inspiration brasserie contemporaine. A très bientôt au Happy's

Avis publié : 20 janvier 2014

Le service était nickel, les plats délicieux et super bien présentés.
Idem pour le vin judicieusement conseillé.

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Voilà un commentaire que je m'empresse de communiquer à l'ensemble du personnel, je vous remercie en leurs noms, je peux vous assurer que celui ci les motivera d'avantage.
A très bientôt au Happy's

Avis publié : 13 janvier 2014

Bel endroit, belles personnes, service en dents de scie (un jour ok l'autre zéro) mais toujours un bon moment dans un cadre grand aéré et sympa. Cuisine traditionnelle sans être gastronomique
sauf pour les prix. Évitez la terrasse , pas ombragée, surbondée et mal foutue car trop petite.
bref oui sans plus

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire plus tôt positif sur Tripadvisor, tenant malgré tout à préciser que dès le retour des beaux jours notre terrasse est complètement couverte à l'aide de grandes voiles permettant ainsi de l'ombrager entièrement. Quant à l'aménagement nous ferons dès cet été et avec l'aide d'un professionnel une nouvelle implantation.
A bientôt au Happy's

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes allés en couple ce 10/01/2014 a 19:00 hrs.

Nous n'avons pas pris d'entrée mais juste un plat ainsi qu'un dessert. Sur le service, rien à redire, très rapide ( surement dû à notre arrivée à l'ouverture du restaurant ). J'ai pris un filet pur irlandais et ma compagne de la volaille. Ma compagne était ravie tout comme moi. Juste un petit bémol, je trouve que 250g c'est peu ( mais étant un grand mangeur de viande, c'est juste moi qui doit trouver cela peu ).

Concernant le dessert, rien à dire, super bon ( dame blanche ).

Le seul petit défaut, nous avions demandé l'addition et finalement j'ai du me lever après 20 min d'attente. Au final, rien de bien dramatique.

Très bon restaurant où nous retournerons bien sur. .

Nemo H, Gérant de Happy's, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire; à très bientôt au Happy's

Les voyageurs ayant consulté Happy's ont aussi consulté

Bierges, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Happy's ?