“Génial !”

Classé n° 1 sur 20 Activités de plein air à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 3 août 2011

Ce tour de ville à vélo fait changement des tours de ville en bus ! Nous avons fait le tour des principaux attraits touristiques de Bruxelles, le tout bien commenté par notre guide. Un moment est pris par ce dernier à la toute fin pour revenir sur ce qui a été vu, répondre à nos questions, nous indiquer où se trouvent les meilleures moules et frites, les meilleures gauffres, les endroits à découvrir ou à redécouvrir. Seul hic, le tour s'est fait exclusivement en anglais (mais le guide parle très bien le français).

Visité en juillet 2011

Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 4 juin 2011

Très bonne façon de visiter Bruxelles sur de bons vélos hollandais (Batavus). L'effort est bien dosé, les petites montées sont concentrées au début du trajet avant de manger puis redescendre. La guide (Raphaelle) est charmante.
Dans mon cas, visite en anglais avec un groupe d'américains/anglais/australiens.

Visité en juin 2011
tarn
“énergisant”
Avis écrit le 15 décembre 2009

Je connaissais un peu Bruxelles mais quatre heures, à vélo, dans toute la ville, c'est un enchantement.
Si je retourne à Bruxelles , je le refais...
Dominique

boulogne billancourt
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellent moyen de visiter Bruxelles”
Avis écrit le 11 novembre 2009

Façon originale et très sympathique de visiter Bruxelles.
Le guide a su nous captiver avec humour, ambiance détendue. Ce tour permet de voir les principaux sites de bruxelles en 4 heures

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 30 mars 2008

Très sympa! bonne ambiance ballade-culture-frites.
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Groovy Brussels ont aussi consulté

Vous connaissez Groovy Brussels ?