“sympa de se ballader dans bruxelles a velo”
Avis sur Groovy Brussels

Classé n° 1 sur 23 Activités de plein air à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 2 juin 2012

des amis visistaient bruxelles et nous avons decide de les emmener en exploration a velo avec le bike tour. excellente facon d'admirer les facades peintes de bd, les rues typiques et le centre historique.des amis visistaient bruxelles et nous avons decide de les emmener en exploration a velo avec le bike tour. excellente facon d'admirer les facades peintes de bd, les rues typiques et le centre historique.

Avis publié : 3 août 2011

Ce tour de ville à vélo fait changement des tours de ville en bus ! Nous avons fait le tour des principaux attraits touristiques de Bruxelles, le tout bien commenté par notre guide. Un moment est pris par ce dernier à la toute fin pour revenir sur ce qui a été vu, répondre à nos questions, nous indiquer où se trouvent les meilleures moules et frites, les meilleures gauffres, les endroits à découvrir ou à redécouvrir. Seul hic, le tour s'est fait exclusivement en anglais (mais le guide parle très bien le français).

Avis publié : 4 juin 2011

Très bonne façon de visiter Bruxelles sur de bons vélos hollandais (Batavus). L'effort est bien dosé, les petites montées sont concentrées au début du trajet avant de manger puis redescendre. La guide (Raphaelle) est charmante.
Dans mon cas, visite en anglais avec un groupe d'américains/anglais/australiens.

Avis publié : 15 décembre 2009

Je connaissais un peu Bruxelles mais quatre heures, à vélo, dans toute la ville, c'est un enchantement.
Si je retourne à Bruxelles , je le refais...
Dominique

Avis publié : 11 novembre 2009

Façon originale et très sympathique de visiter Bruxelles.
Le guide a su nous captiver avec humour, ambiance détendue. Ce tour permet de voir les principaux sites de bruxelles en 4 heures

Les voyageurs ayant consulté Groovy Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Groovy Brussels ?