“AGREABLE”

Classé n° 1 sur 21 Activités de plein air à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“AGREABLE”
Avis écrit le 31 août 2012

c'est un tour de ville vraiment agréable, nous faisons le tour des principaux points de la ville et les commentaires du guide sont assez explicite et intéressant pour que l'on comprenne bien ce qu'il veut nous montrer ou présenter

Visité en juillet 2012

bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sympa de se ballader dans bruxelles a velo”
Avis écrit le 2 juin 2012

des amis visistaient bruxelles et nous avons decide de les emmener en exploration a velo avec le bike tour. excellente facon d'admirer les facades peintes de bd, les rues typiques et le centre historique.des amis visistaient bruxelles et nous avons decide de les emmener en exploration a velo avec le bike tour. excellente facon d'admirer les facades peintes de bd, les rues typiques et le centre historique.

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 3 août 2011

Ce tour de ville à vélo fait changement des tours de ville en bus ! Nous avons fait le tour des principaux attraits touristiques de Bruxelles, le tout bien commenté par notre guide. Un moment est pris par ce dernier à la toute fin pour revenir sur ce qui a été vu, répondre à nos questions, nous indiquer où se trouvent les meilleures moules et frites, les meilleures gauffres, les endroits à découvrir ou à redécouvrir. Seul hic, le tour s'est fait exclusivement en anglais (mais le guide parle très bien le français).

Visité en juillet 2011
Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 4 juin 2011

Très bonne façon de visiter Bruxelles sur de bons vélos hollandais (Batavus). L'effort est bien dosé, les petites montées sont concentrées au début du trajet avant de manger puis redescendre. La guide (Raphaelle) est charmante.
Dans mon cas, visite en anglais avec un groupe d'américains/anglais/australiens.

Visité en juin 2011
tarn
“énergisant”
Avis écrit le 15 décembre 2009

Je connaissais un peu Bruxelles mais quatre heures, à vélo, dans toute la ville, c'est un enchantement.
Si je retourne à Bruxelles , je le refais...
Dominique

Les voyageurs ayant consulté Groovy Brussels ont aussi consulté

Vous connaissez Groovy Brussels ?