“décu par le menu commandé et celui reçu”
Avis sur Kocharata - FERMÉ

Kocharata
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“décu par le menu commandé et celui reçu”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons été via un achat par groupon, dans ce restaurant ou nous avons relativement bien mangé, mais le menu reçu, ne correspondait pas du tout à celui prévu initialement.
entrée prévu et reçue, fromage à la "shope", composé de fromage de brebis bulgare, avec un oeuf, tomates et épices. nous recevons un bol posé sur une assiette avec de l’éthanol qu'on fait flambé devant nous et qui réchauffe/cuit, la préparation qu'on mélange pendant ce temps. très bon
au lieu d'un shish kebap (brochettes d'agneaux flambées) nous recevons des rouleaux d'haché de porc, bon
au lieu de crêpes bulgare à la confiture de rose, nous découvrons une mini crêpes quasi froide au chocolat
NON déception et même si j'ai relativement bien mangé, on ne m'y verra plus
point positif, l'intérieur est chouette et la décoration de Noël aussi

• Visité en décembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Tombée un mauvais jour?”
Avis écrit le 27 juin 2012

Vu tous les avis enthousiastes, j'avais décidé d'inviter une cliente dans un restaurant "différent". Maudite inspiration. Il semble que "Kocharata" veut dire bergerie en Bulgare. Pour le confort, on n'est pas grugé. Banc étroit et totalement inconfortable, table de même. La patronne devait être dans un mauvais jour, car de sympathie, point. Nous demandons un hors d'oeuvre pour deux, pas par faim ou avarice, mais juste pour un essai. remarque acerbe de la patronne incluse. Pour les plats, prix apparement faibles, mais l'accompagnement n'est pas inclus, supplément (élevé) donc.
Au moment de l'addition, je reçois la note TVA (encore heureux), pas de décompte. Feeling désagréable, qu'un rapide calcul confirme, petite arnaque des familles.
Sorry, la cuisine bulgare, ce sera passe.

• Visité en juin 2012
brussels
“Fabuleux petit endroit cosy!!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2010

J adore ce petit bout de Bulgarie en plain Saint-Gilles, l ambiance est chaleureuse, la patronne vient vous servir en costume traditionel une cuisine aux influences slaves et parfois un peu grec...de par la proximité de la grece à la bulgarie...On vous servira une moussaka bulgare qui se differencie de la version grecque avec l'absence d'aubergines...Ceci en entendant les mysterieuses voix bulgares comme fond sonore...Les prix sont TRES raisonables et c est une experience tres sympa...La cuisine bulgare est une cuisine authentique sans chichi, méconnue et qui merite d'etre TRES connue....et pour ca l'equipe familiale du KOCHARATA basée au meme endroit depuis 1974 en est une excelente ambassadrice!!!UN MUST à bruxelles!!

bruxelles
“Super a decouvrir”
Avis écrit le 19 février 2010

La patronne vous sert en habit traditionnel et les mets sont délicieux et pas chers
Plat principal entre 10 et 14 € à essayer le mix de grillade ce fût mon choix mon conjoint a pris la brochette à griller soi même.
Kocharata au dire de la patronne signifie bergerie en Bulgare, le décor est à l'image du nom rustique et chalereux, ne pas hésiter à franchir la porte vous serez pas décu.

Bruxelles
“Original, bon et à prix raisonnable”
Avis écrit le 7 février 2009

Cet article de la presse belge décrit mieux que je ne pourrais le faire le plaisir de manger dans cet endroit.

Le rédacteur a juste oublié de signaler que la patronne, qui sert à table, est extrèmement chaleureuse et qu'il faut absolument goûter le condiment (sorte de poudre verte) servi avec le pain en triangle.

Bon appétit

Michaël Houins

Les voyageurs ayant consulté Kocharata ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles