“Pizza et pâtes excellentes !”
Avis sur Pizza Pronto

Pizza Pronto
Classé n° 379 sur 3 797 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Pizza au feu de bois bien garnies et pâtes copieuses. Prix très raisonnable. Service de qualité. Un peu d'attente sur le temps de midi mais cela en vaut la peine. Situé à proximité de la Grand Place. Le digestif nous a été offert par le patron (très rare à Bxl). A conseiller sans hésitation.

Avis publié : 1 juin 2014

Le meilleur restaurant de notre escapade bruxelloise, de grandes pizzas plus que généreuses en garniture, cuites au feu de bois... Un vrai régal !!!

Service agréable et souriant, à refaire !

Avis publié : 22 mai 2014

Les meilleures pizzas au feu de bois de Bruxelles (du centre). Pate fine et croustillante, garniture plus que généreuse, service rapide. Le rosé du patron se marie très bien... Que des bonnes choses à dire. Bon, allez, il est vrai que le week-end, pendant le coup de feu, il faut un peu attendre... Mais dans ce cas, le patron vous offre le pousse café.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur cette pizzeria tout à fait par hasard, celle dans laquelle nous voulions dîner étant fermée en ce dimanche de Pâques.
C'est un tout petit resto qui ne paie pas de mine en plein centre de Bruxelles. Ce qui nous a convaincus d'entrer : la visibilité sur le four à bois, une carte sympa (pizza, pâtes diverses et variées) et beaucoup de monde dans la pizzeria. A noter : c'était bondé mais on n'a pas trop attendu. Les serveuses sont souriantes en plus d'être efficaces sans nous presser. Et surtout les pizzas sont authentiques, cuites au feu de bois, plutôt grosses et très bonnes pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 1 mars 2014

Resto pas très cher, bien situé, un petit peu petit mais accueil chaleureux et surtout qu'est ce que les pizzas sont délicieuses !
Je les ai presque toutes essayées sans oublier les pâtes, un délice.

Petit conseil : Essayez les Pasta Italia.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pronto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Pronto ?