“Bon et efficace” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Lasne, Belgique
“Bon et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce resto italien (trattoria enoteca) offre plusieurs choix associant chaque fois un plat et un vin pour un prix global raisonnable. Le choix est large et les vins, qui changent régulièrement, sont de très bonnes qualité

• Visité en octobre 2013

Bruxelles
“Bon mais problème au niveau du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Visité à nouveau après un ciné et même constat: bons plats italiens avec du goût (partage l'avis de Beren78 sur les ravioles!), bons vins, cadre un peu bruyant mais convivial. Bemol au niveau du service endormis et un peu indifférent aux clients. C'est un vrai challenge de capter l'attention de la serveuse.....

• Visité en août 2013
Belgium - Brussels
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je parcours un peu les avis....étant une habituée des lieux...il est vrai que le service laisse à désirer. Je vous avoue venir ici pour le vin, les olives et pour les pâtes! Le reste je m'en fous quand je viens de déguster tout cela!
Hier, j'ai prix des ravioles à la betterave rouge, ricotta,ail et sauge avec un vin rouge bien corssé....à se damner!!! Il est vrai que parfois je suis moins bluffée, c'est plus simple mais c'est toujours bon et un bon rapport qualité/prix!! Si vous aimez les bons produits, simples et biens assaisonnés, n'hésitez pas!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles
“Business lunch, diner en couple ou entre amis c'est impec.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je vous l’accorde la carte n’est pas bien grande. Mais elle change toutes les semaines.
Les produits sont frais et d’excellente qualité.
Certaines pâtes sont même fraîches et de la maison.
Pour chaque plat un verre de vin est proposé et inclus dans le prix.
Pour ceux qui ne prennent pas de vin, pas de problème, une demi d’eau ou un (grand) coca seront là en remplacement.
Les entrées sont également excellentes.
Et les déserts super bon.
Mais tout ça fait beaucoup d’un coup.

Enfin une bonne adresse de vrais cuisine italienne à Bruxelles.

• Visité en mai 2013
“moyen content :(:”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Tandis que les avis me semblaient plutot encourageants... je passe en déambulant devant Ars V. et je me dis une adresse si secrete pour autant de commentaires, ce restaurant doit valoir le détour : Accueil sympa, cadre plutot agréable avec ses spécialités de vins accrochés tt le long des murs... puis nous commandons ! et là c'est long... et pas forcément bon ... je suis pourtant un peu amateur de cuisine italienne ... mais là je ne voyage pas !! c'est trop cuit .. et très long ... j'ai un spot dans les yeux !!! Je me dis que malgré la gentillesse de l'accueil et les efforts que font les filles en salle... il y a un probleme en cuisine !! le chef y est caché !! régnant sur l'établissement sans jamais y mettre les pieds.... Sors de ta cuisine et viens voir tes clients !!! je crie mais il ne m'entend pas.... Dommage !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ars Vinorum ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ars Vinorum ? Partagez vos expériences !