“Notre Italien préféré à Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis sur Ars Vinorum

Ars Vinorum
Classé n° 774 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Lasne, Belgique
“Notre Italien préféré à Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

On y va plusieurs fois par an depuis déjà quelques années et on est toujours plus que satisfait des plats qui nous sont servis. Certes la carte n'est pas très grande et combine plats et vins, mais change toute les semaines et est visible sur Internet.
Il y ont un des meilleurs Risotto (Risotti) en Belgique dont la préparation et le goût est différent toutes les semaines. Quel délice.
Ma femme a pris de l'Espadon avec un pesto d'amande, elle fût ravie.
Le dessert (Tiramisu) était aussi au dessus du lot.
On ne se lasse pas et on reviendra.

• Visité en octobre 2013

Marche-en-Famenne, Belgique
“Un délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'association plat et vin à prix (raisonnable pour le quartier) et le cadre convivial font de cet endroit une adresse incontournable pour luncher. Petit bémol pour le service parfois un peu débordé.

• Visité en septembre 2013
Lasne, Belgique
“Bon et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce resto italien (trattoria enoteca) offre plusieurs choix associant chaque fois un plat et un vin pour un prix global raisonnable. Le choix est large et les vins, qui changent régulièrement, sont de très bonnes qualité

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Bon mais problème au niveau du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Visité à nouveau après un ciné et même constat: bons plats italiens avec du goût (partage l'avis de Beren78 sur les ravioles!), bons vins, cadre un peu bruyant mais convivial. Bemol au niveau du service endormis et un peu indifférent aux clients. C'est un vrai challenge de capter l'attention de la serveuse.....

• Visité en août 2013
Belgium - Brussels
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je parcours un peu les avis....étant une habituée des lieux...il est vrai que le service laisse à désirer. Je vous avoue venir ici pour le vin, les olives et pour les pâtes! Le reste je m'en fous quand je viens de déguster tout cela!
Hier, j'ai prix des ravioles à la betterave rouge, ricotta,ail et sauge avec un vin rouge bien corssé....à se damner!!! Il est vrai que parfois je suis moins bluffée, c'est plus simple mais c'est toujours bon et un bon rapport qualité/prix!! Si vous aimez les bons produits, simples et biens assaisonnés, n'hésitez pas!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ars Vinorum ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ars Vinorum ?