“N'existe plus!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sepia
Avis publié : 22 juin 2012

A été repris par La Sœur du Patron (Woluwe). J'y ai mangé hier midi, à La Sœur du Patron: choix limité mais ciblé sur des gens qui n'ont pas trop de temps. Qualité et service moyen, ambiance d'affaires. Le patron propose quelques plats "exotiques" que nous avons pris; mes pâtes style brésilien n'étaient pas mauvais, et ce qui est positif, sont accompagnées de petits pots contenant de la noix de coco et du piquant.

Avis publié : 27 octobre 2011

Dommage que ce restaurant vieillit si vite. Plus rien a voir avec ses débuts.

Avis publié : 27 février 2011

nous regrettons la sélection des vins: chiliens, de l'année, capsulés.Chers. nous regrettons le geste du serveur qui a...jonglé avec la bouteille avant de nous l'apporter! Nous avons demandé un émincé de veau aux morilles, désireux de viande blanche, on nous a servi...de l'onglet bien rouge: explication, le boucher apporte une viande rouge quand on demande du veau, c'est un veau un peu plus vieux et meme, on a déjà dit au patron de l'enlever de la carte car il y avait des problèmes: sérieux? une fois mais pas deux.

Avis publié : 20 avril 2010

On a pas très bien mange. Décevant. De plus, nous avons pris un potage en entrée et il était beaucoup trop sale. Comme si la salière et le poivrier étaient tombes dedans. La serveuse l'a confirme après notre plainte mais n'a fait aucun geste commercial pour s'excuser. Je n'y retournerai JAMAIS!!!

Avis publié : 23 juin 2009

C'est très décus que j'ai quitté le Sépia qui était mon cadeau d'anniversaire ! Accueil moyen, table casée dans le fond san lumière et ce qu'il y avait dans les assiettes ne mérite vraiment pas le montant payé ! Décus !

Les voyageurs ayant consulté Sepia ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles