“Rien a voir avec un 3 étoiles.”
Avis sur Hotel George V

Hotel George V
N° 176 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 28 mars 2013

Cet hotel est bien situé, voila ce qu il y a de positif, hotel bruyant, chambre minuscule, literie de trés mauvaise qualité, fils electrique dénudé sur les appliques, salle de bain petite et sale, rideau de douche laissant a désirer, parlons pas du bac a douche avec des moisissures, carrelages par terre fendu et coupant, moquette de la chambre tachée, forfait internet 9 euros, mais qui ne fonctionnait pas (il nous a été remboursé)
Qui délivre les étoiles en Belgique?
A éviter a tout prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel alors qu' il est situé à quelques minutes de la gare à pied.Personne ne connaissait la rue.
Dans la chambre les appliques murales tiennent uniquement par les fils électriques.
La moquette de la chambre est tachée par endroits et très usée. La douche très petite.,Difficile pour se laver.Le rideau de douche était déchiré et le bas durci par la saleté.
Je regrette de ne pas avoir prise de photos pour vous montrer la réalité.
Nous avions une fenêtre qui donnait sur un balcon, et au bout de celui ci, il n'y avait pas de grille (il y avait le vide).
Par contre l’hôtel est bien situé par rapport au centre ville .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Cet hotel est miteux et les pratiques douteuses, même en aillant réservé longtemps à l'avance plusieurs personnes dont nous se sont entendus dire que l'hotel était complet, c'est teelement miteu, le nettoyage n'est pas fait, les draps nons chnagés depuis des semianes,on prend des réservations dans tous les sens et on accepte les voyageurs spontanés de sorte à faire du fric sans aucun retour pour les clients. C'est de l'escroquerie, l'hygiène laisse à désirer, franchement il y a de la poussière partout, des tâches dans les draps, DU JAMAIS VU, plainte à été déposée pour escroquerie.
Cet hotel doit être fermé, ce n'est pas exagéré !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel alors qu il est situé à quelques
minutes de la gare à pieds.Personne ne connaissait la rue..l'hotel est vraiment moyen..rideau de douche déchiré chaise cassée salle de bain pas très bien nettoyée, reste de cheveux au sol,cet hotel a vraiment besoin d'etre rénové et entretenu correctement c'est dommage car il est bien situé et calme

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

3 étoiles? Incompréhensible! En effet, l'accueil est froid au possible dès notre arrivé. Lorsqu'on entre dans les chambre, on est obligé de constater que l'aspirateur n'a pas été passé depuis quelques temps, il y a des taches sur la moquette, du moisi dans les douches, la salle de bain n'était pas lavée (on a pu profiter des cheveux et des poils de nos prédécesseurs...)
Du lait caillé et servi au petit déjeûner, la salade de fruit, je n'ai pas osé y goûter au vu de la fraîcheur apparente...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2009

A notre arrivée à l'hotel Scandinavia, nous avions une chambre (avec un lit épouvantable) qui donnait côté rue... bien évidemment ça été le rodéo automobile toute la nuit...nous avions demandé à changer de chambre...ils n'avaient plus de chambre de disponible... nous ont transféré au George V...qui ne mérite pas non plus ses trois étoiles.
les deux hôtels (Scandinavia et le George V) se trouvent dans des quartiers incertains, la propreté laisse à désirer...
le petit déjeuner doit être amélioré, le personnel n'est sans doute pas bien formé....

petite anecdote : j'avais oublié l'adresse de l'hotel le George V, je me suis arrêtée dans un hôtel du centre ville pour demander l'adresse et à ma plus grande surprise, l'hotesse me dit que le George V, n'est pas classé dans l'annuaire des trois étoiles!!!!

Conclusion : hôtel à éviter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Je ne sais qui distribue les étoiles, mais une chose est sure le George V n'en mérite pas du tout. Chambre exiguë, salle de bains pour nains, refus de servir du café le soir à 20h00 et pour le petit déjeuné mieux vaut être les premiers. Déception également pour la difficulté de ce faire comprendre par le personnel en langue française. En résumé des chambres désuète avec un grand nom sur la porte de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple