“Arnaque !! Cet hotel est une pur arnaque !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel George V

Hotel George V
N° 186 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Nantes, France
“Arnaque !! Cet hotel est une pur arnaque !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel difficile à trouver ! La chambre est délabrée : applique murale cassées , pas de clefs pour le coffre-fort et le téléphone était h.s , je l'ai signalé au concierge mais il n'a rien fait pour y remédier ! 3 étoiles ????? De qui se moque t'on ?? C'est un scandale ! Les murs sont en cartons on entend tout ! La chambre étant situé à côté d'un escalier , le mur tremblait quand les gens montaient à l'étage supérieur ! Ils n'ont même pas de local à valise pour les laisser lorsque vous quittez la chambre pour 11:00 ! Quartier qui craint le soir ! Les numéros de chambre sont de pauvres stickers collés aux portes !! Moquette usée , netteté et propreté laissent à désirer dans la sdb , les toilettes sont tachées au fond ! Y a même pas de petit shampoing à disposition ce sont des distriuteurs de savons comme dans des toilettes publiques !! Fuyez avant de vous arnaquer .

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner si ce n'est : ne pas réserver dans cet hotel .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Courcouronnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hotel est bien situé, voila ce qu il y a de positif, hotel bruyant, chambre minuscule, literie de trés mauvaise qualité, fils electrique dénudé sur les appliques, salle de bain petite et sale, rideau de douche laissant a désirer, parlons pas du bac a douche avec des moisissures, carrelages par terre fendu et coupant, moquette de la chambre tachée, forfait internet 9 euros, mais qui ne fonctionnait pas (il nous a été remboursé)
Qui délivre les étoiles en Belgique?
A éviter a tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Marolles en Hurepoix
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel alors qu' il est situé à quelques minutes de la gare à pied.Personne ne connaissait la rue.
Dans la chambre les appliques murales tiennent uniquement par les fils électriques.
La moquette de la chambre est tachée par endroits et très usée. La douche très petite.,Difficile pour se laver.Le rideau de douche était déchiré et le bas durci par la saleté.
Je regrette de ne pas avoir prise de photos pour vous montrer la réalité.
Nous avions une fenêtre qui donnait sur un balcon, et au bout de celui ci, il n'y avait pas de grille (il y avait le vide).
Par contre l’hôtel est bien situé par rapport au centre ville .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est miteux et les pratiques douteuses, même en aillant réservé longtemps à l'avance plusieurs personnes dont nous se sont entendus dire que l'hotel était complet, c'est teelement miteu, le nettoyage n'est pas fait, les draps nons chnagés depuis des semianes,on prend des réservations dans tous les sens et on accepte les voyageurs spontanés de sorte à faire du fric sans aucun retour pour les clients. C'est de l'escroquerie, l'hygiène laisse à désirer, franchement il y a de la poussière partout, des tâches dans les draps, DU JAMAIS VU, plainte à été déposée pour escroquerie.
Cet hotel doit être fermé, ce n'est pas exagéré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st julien en genevois 74
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel alors qu il est situé à quelques
minutes de la gare à pieds.Personne ne connaissait la rue..l'hotel est vraiment moyen..rideau de douche déchiré chaise cassée salle de bain pas très bien nettoyée, reste de cheveux au sol,cet hotel a vraiment besoin d'etre rénové et entretenu correctement c'est dommage car il est bien situé et calme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

3 étoiles? Incompréhensible! En effet, l'accueil est froid au possible dès notre arrivé. Lorsqu'on entre dans les chambre, on est obligé de constater que l'aspirateur n'a pas été passé depuis quelques temps, il y a des taches sur la moquette, du moisi dans les douches, la salle de bain n'était pas lavée (on a pu profiter des cheveux et des poils de nos prédécesseurs...)
Du lait caillé et servi au petit déjeûner, la salade de fruit, je n'ai pas osé y goûter au vu de la fraîcheur apparente...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

A notre arrivée à l'hotel Scandinavia, nous avions une chambre (avec un lit épouvantable) qui donnait côté rue... bien évidemment ça été le rodéo automobile toute la nuit...nous avions demandé à changer de chambre...ils n'avaient plus de chambre de disponible... nous ont transféré au George V...qui ne mérite pas non plus ses trois étoiles.
les deux hôtels (Scandinavia et le George V) se trouvent dans des quartiers incertains, la propreté laisse à désirer...
le petit déjeuner doit être amélioré, le personnel n'est sans doute pas bien formé....

petite anecdote : j'avais oublié l'adresse de l'hotel le George V, je me suis arrêtée dans un hôtel du centre ville pour demander l'adresse et à ma plus grande surprise, l'hotesse me dit que le George V, n'est pas classé dans l'annuaire des trois étoiles!!!!

Conclusion : hôtel à éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux