“les trois étoiles ne sont pas justifiées et injustifiables”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel George V

Hotel George V
N° 178 sur 199 Hôtels à Bruxelles
paris
“les trois étoiles ne sont pas justifiées et injustifiables”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

A notre arrivée à l'hotel Scandinavia, nous avions une chambre (avec un lit épouvantable) qui donnait côté rue... bien évidemment ça été le rodéo automobile toute la nuit...nous avions demandé à changer de chambre...ils n'avaient plus de chambre de disponible... nous ont transféré au George V...qui ne mérite pas non plus ses trois étoiles.
les deux hôtels (Scandinavia et le George V) se trouvent dans des quartiers incertains, la propreté laisse à désirer...
le petit déjeuner doit être amélioré, le personnel n'est sans doute pas bien formé....

petite anecdote : j'avais oublié l'adresse de l'hotel le George V, je me suis arrêtée dans un hôtel du centre ville pour demander l'adresse et à ma plus grande surprise, l'hotesse me dit que le George V, n'est pas classé dans l'annuaire des trois étoiles!!!!

Conclusion : hôtel à éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

GENEVE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

Je ne sais qui distribue les étoiles, mais une chose est sure le George V n'en mérite pas du tout. Chambre exiguë, salle de bains pour nains, refus de servir du café le soir à 20h00 et pour le petit déjeuné mieux vaut être les premiers. Déception également pour la difficulté de ce faire comprendre par le personnel en langue française. En résumé des chambres désuète avec un grand nom sur la porte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

- Localisation: bien situe proche du centre ville...mais dans un quartier peu sur.
- Accueil: correct
- Chambre: chambre simple: basique,
ampoule du plafonnier grillee a mon arrivee remplacee le lendemain
moquette tachee (nettoyee, propre, mais avec des traces noires incrustees)
salle de bain tres petite: il faut enjamber les toilettes pour acceder a la baignoire sabot !
- Petit Dejeuner:
bel assortiment de viennoiseries, charcuteries, cereales ...mais le buffet est vide 1h apres son ouverture et non reapprovisionne.

ATTENTION:
j'ai reserve par carte bancaire par internet ET paye par carte a l'arrivee a l'hotel... le prix m'a ete retire 2 fois de mon compte bancaire. Apres explications par mail, erreur reconnue par l'hotel qui indique un remboursement 15 jours plus tard...apres 1 mois je n'ai rien recu et l'hotel ne repond plus a mes mails...
ATTENTION: meme proprietaire et gestion que pour l'hotel Scandinavia...se mefier !

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — qualite generale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception