“Un incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Vous cherchez un endroit sympa qui vous offre une cuisine française de qualité, alors vous avez trouvé la bonne adresse! J'y ai déjà été 4 ou 5 fois, et jamais je n'ai jamais été déçue!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Vu de la vitrine ça a l'air sympa, quand on rentre l'accueil est très chaleureux, quand on en vient aux plats il n'y a pas à discuter, produits de grande qualité, préparés comme il se doit. .. en un mot, magnifique

Avis publié : 29 octobre 2013

La vitrine est attirante, la carte aussi. L'accueil est sympathique. Là où ça se corse c'est dans l’assiette. Plus que moyen. Des plats qui baignent dans la sauce, sans saveur, avec des cuissons moyennes: le magret était trop cuit et sans gout.
Après coup, la carte aurais dû m'alerter: comment un petit restaurant comme celui ci peut offrir une carte aussi variée et riche ? Un vrai restaurant, qu'il soit du sud ouest ou pas, propose quelques plats mais fait maison. Là on a un échantillon de ce que vend METRO en sous vide ou en boite.

Avis publié : 22 octobre 2013

L'ambiance est sympathique mais le contenu des assiettes ne donnait pas l'air d’être fraichement cuisiné.

Avis publié : 7 septembre 2013

Cela semblait mignon tout plain vu de la vitrine. Ces petites tables recouverte d'un bucolique tissu à carreaux rouges et blancs, le tout dans un cadre chaleureux très Sud-Ouest.
De plus, le menu affiché était tentant : foie gras, canard...et les tarifs relativement raisonnables.
Alors on a franchi la porte, pour notre plus grand malheur. A peine assis, on a l'occasion de lire la phrase d'une stupidité affligeante tracée sur les grilles pain disposés sur les tables pour permettre - cela par contre c'est original - de toaster son propre pain. Je ne suis pas certaine de pouvoir la refaire à cent pour cent, mais c'était du genre " Nous ne vous faisons pas tester le vin pour gagner du temps, mais dites nous si le vin est bouchonné". Il s'agissait sans doute d'humour - ou pas - mais notre serveur a eu tout de même la courtoisie de nous faire goûter notre Graves (26 euros). Le panier au fond duquel gisaient quelques tronçons de baguette industrielle fut le redoutable présage d'un déboire gastronomique imminent.
Arrivent les entrées : un carpaccio de foie gras (13.20 euros), soit trois tranches au gout étrange que je me suis forcée d'avaler. Le trio de foie gras (14.50 euros) était quelconque et les trois tranches ne semblaient pas avoir un goût différent l'une de l'autre. Ensuite, pour lui le magret de canard (18 euros), servi copieusement. Hélas, manifestement réchauffé et accompagné de tranches de pommes de terre imprégnées de gras. Mon boudin noir aux châtaignes (12.10 euros) s'est résumé en deux pauvres tranches grillées suintant le gras. La quantité impressionnante de sel dont on les a saupoudré n'a pas pu masquer un infâme gout industriel. Bien entendu, ces deux rondelles d'infortunes étaient accompagnées des fameux morceaux de patates desséchés. Un petit monticule vert généreusement arrosé d'huile devait être la salade. J'ai seulement avalé le boudin par respect pour la personne qui m'avait invité, mais ce fut presque les larmes aux yeux de rage et de dépit. Le prix de cette très mauvaise farce : 87 euros pour deux personnes. Au serveur, qui a eu le front de nous demander si on avait aimé, j'ai exprimé mon mécontentement. C'est semble t-il sans grande surprise qu'il a dit qu'il allait en informer le chef. Il nous a proposé en guise de compensation deux cafés mais j'ai préféré décliner l'offre et décamper séance tenante. Ici le chef (à moins que ce soit le plongeur que l'on a bombardé cuisinier par souci d'économie) cuisine des boîtes dont le contenu n'est déjà pas fameux, mais au lieu de tenter de l'améliorer, il le massacre sans concession. Maison de mauvais aloi, à fuir comme la peste !
Visité le 04 septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Lintillac ont aussi consulté