“Hygiène très suspecte”

Mamma Roma Flagey
Classé n° 891 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
“Hygiène très suspecte”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je me suis rendu comme souvent chez Mamma Roma, Place Jourdan pour savourer quelques pizzas et juste avant que ce soit mon tour, le serveur s'est mis à retirer les miettes des plaques de métal sur lesquelles reposaient les pizzas avec la même palette qu'il utilise pour saisir les morceaux de pizzas, tout en frappant cette palette sur la poubelle à côté de lui.
C'est vraiment répugnant. Et je n'arrive pas à comprendre comment les gens derrière moi maintenaient leur envie de savourer des pizzas pleines de bactéries!
Très cher pour de la mauvaise qualité.

• Visité en mai 2014

Bruxelles
“Trop de pâte tue la pizza!”
Avis écrit le 9 avril 2014

A la lecture des autres commentaires, je ne vais pas avoir des amis...Je constate simplement que les pizzas de Mamma Roma contiennent trop de pâte !!
3/4 cm de pâte pour un millimètre de garniture. Garniture en quantité très, très limité.
Je vais cependant y retourner pour confirmer/infirmer mon premier jugement...
Je vous le dirai...

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Bourre cochon”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Les pizzas de mamma roma ont plus de goût que celles que proposent la plupart des autres grandes chaînes, mais le côté bourre cochon est le même : pâte trop épaisse, ingrédients trop gras, manque de finesse.

Visité en novembre 2013
“c bon mais c long!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

20 minutes debout au Mamma Roma flagey ou chatelain.....euh c 'est toujours bon quand c 'est long piza à la pommes de terre et truffe..... bof pizza margarita superbe.....choisir d y aller en décalage des heures de repas..... pas assez de personnes derriere le comptoir et four limité a 2 commandes +/-......l heure tourne....

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un endroit sympa, pas trop cher, service souriant et humain”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Mamma roma c est le lieu où on va déguster de bonnes pizzas sur le pouce, vite fait bien fait. Pas grand chose à en dire si ce n est que la formule menu + boisson est la plus avantageuse (7,5 euros) et qu elle suffit si on n a pas une faim d ogre. En dehors de cela produits de qualité, pâte fine, et constance au niveau de la qualité depuis quelques années. Il faut goûter la pizza truffe... Bon app' !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamma Roma Flagey ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mamma Roma Flagey ?