“Typique”

A La Mort Subite
Classé n° 48 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Petits prix
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Divonne-les-Bains, France
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une bistrot typique où nous avons été bien accueilli dès l'entrée. La décoration comme figée dans le temps ajoute au charme du lieu.
Le choix des bières est plus que raisonnable, comme dans la plupart des brasseries belges. Seul bémole, ne pouvant boire d'alcool j'ai demandé une bière à 0% et on m'a gentiment proposé d'aller à la grande surface du coin si j'avais vraiment soif... L'ambiance s'est refroidi d'un coup!
Entre temps d'autres table ont commandé des omelettes et autres snack, je pense réellement que c'est a tester car ça sentait délicieusement bon.
Dernière info, ne pas payer sa tournée chacun son tour, mais tout payer une fois que vous avez terminé sinon on ne s'occupe plus de vous!

• Thaï en 1er
“envie d'une bière ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un endroit typique et très très connu, l'endroit idéal pour boire une bière et grignoter du fromage avec de la charcuterie........il faut s'y prendre un peu à l'avance !!!! et le soir c'est Bondé !!!! mais pour les amateurs de bières et de bel endroit c'est ici et pas ailleurs !!!! et le service se fait à l'ancienne , en tablier noir et chemises blanches !!!

Champigny-sur-Marne, France
“Bistro sympa omelettes et fromages sans reproche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une institution Bruxelloise dont le cadre vaut la pause casse croûte. Il faut se laisser porter par la carte des bières et omelettes qui permettent de repartir de bon pied.

Quimper, France
“Ne pas d'attendre à du standing”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil rude et froid, le fait qu'il y ait souvent beaucoup de monde n'incite pas les serveurs à faire dans le "personnalisé". Bonnes bières, cadre typique. Une adresse à connaître néanmoins si on veut être entre soi et pas avec les serveurs.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Super local”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

LE bâtiment est ancien et très typique du quartier. Le personnel est sympatique et on trouve un assez grand choix de bières belges. Je regrette que la restauration ne soit pas au rendez-vous. On trouve que des petites choses à grignoter. Je conseil ce lieu pour un verre après ou avant un bon repas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A La Mort Subite ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez A La Mort Subite ?