“Top !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 755 sur 2 980 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Formidable petit resto italien ! Pizza fine et délicieuse. Pâte al dente. Gâteau au chocolat sublime ! Suis un peu surprise par les commentaires sur la propreté de l'établissement lus sur Tripadvisor. Dans ce resto, les cuisiniers œuvrent devant vous. J'ai observé. Les règles d'hygiène sont archi respectées.

Visité en janvier 2014

france
“Un petit bout d'italie à bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super expérience gustative et humaine. Les plats très bons, le patron très sympa .. rien à dire! si ce n'est que je recommande ce resto!
Et encore merci au patron !!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
Etterbeek, Belgique
“ALERTE CAFARD”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Vous aimez les cafards plus que les pizzas? Je vous conseille alors ce restaurant...

En effet, j'ai découvert un cafard dans la boite de la pizza que j'avais commandée. L'horreur. Première et dernière fois que je mange là bas. A bon entendeur !

Visité en octobre 2013
BRABANT WALLON
“Un italien à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un italien à découvrir avec une cuisine simple sans chichi mais de qualité. Cadre simple à l'italienne.

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Easy tempo ou la traduction dans les faits”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je viens partager avec vous ma délicieuse expérience:
Le dimanche 28 juillet 2013, en visite à Bruxelles, nous étions un groupe de 3 personnes de 25 ans (ça a son importance) et commandons une pizza. Jusque là rien d'extraordinaire dans le cadre d'un restaurant italien. Puis le temps passe, nous demandons au serveur où en est la pizza (au bout de 20 min), on nous dit qu'elle arrive. Bien. 20 min plus tard, nous relançons le serveur, quelque peu impatients.. On nous assure qu'elle arrive bientôt. Encore 20 min après, nous montrons que nous sommes mécontents et c'est le patron qui vient nous voir. Nous lui expliquons que 60min pour une pizza.. C'est un peu long! (surtout lorsque des personnes arrivent après vous et repartent avant vous, en ayant mangé!). Il nous dit qu'il est désolé, que c'est normal. On se sent un peu pris pour des ****. On a d'ailleurs confirmation qu'il nous prend bien pour cela peu après, lorsqu'il ajoute "vous êtes jeunes, vous jugez trop vite, vous êtes sévères; vous comprendrez, avec l'expérience vous penserez à moi plus tard". Traduction = vous êtes jeunes, ignorants, vous ne connaissez rien à la vie, vous n'avez aucune importance pour mon restaurant de toutes manières. (Au passage, nous travaillons tous les trois.. Et comme dans la plupart des métiers, une erreur commise doit être réparée..).
Nous sommes enfin servis. Certes la pizza est excellente, mais un goût amer nous envahit.. serait-ce dû à une attente particulièrement longue ainsi qu'à un patron qui n'a que faire de jeunes clients? Bien évidemment.
A la fin nous demandons l'addition et pensez-vous qu'il y aurait eu - comme tous les restaurateurs l'auraient fait - une réduction ou un dessert/café offert? RIEN!! Il manquait 1€ dans l'argent que nous avions donné et soyez rassurés, il nous a bien été réclamé!
Nous avons d'ailleurs indiqué au patron qu'une telle attente était inadmissible, de même que ce comportement consistant à dire au client que sous prétexte qu'il est jeune il ne connaît à la vie et doit la fermer, consommer une heure après, le tout sans le moindre dédommagement. Il nous a répondu que ce n'était "pas dans [ses] habitudes" de faire un geste commercial.. Il en a évidemment profité pour nous rappeler notre jeune âge, notre ignorance de la vie et son immense sagesse qui nous reviendrait à l'esprit dès lors que nous serions grands. Merci Ô Maître qui avez si justement nommé votre restaurant: easy tempo. En effet, il ne faut pas être pressé (ni jeune d'ailleurs) pour être un client satisfait.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Easy Tempo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Easy Tempo ? Partagez vos expériences !