“A déconseiller....” 2 5 étoiles

0032 (0) 2 647 70 44
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Rouge Tomate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 690 sur 2 981 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Namur, Belgique
“A déconseiller....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Début janvier, nous avons décidé avec mon ami de nous rendre chez rouge tomate suite à de nombreux avis positifs de nos connaissances sur cet endroit très "in".

Et effectivement, pour être "in", il l'est ! Nous y avons été à midi et nous étions 4 dans le restaurant à ne pas être des businessmans...

Nous avons été installés rapidement, le service a été très correcte (à la hauteur d'établissement étoilé). Concernant la nourriture, nous avons un peu déchanté ! En effet, le lunch ne nous disant pas grand chose nous avons décidé de prendre un plat à la carte. Mon ami a pris le bar (si je me souviens bien..) au wazabi et moi une pièce de viande. TOUS DEUX TRES TRES DECU !!!!
Son plat était fade et sans saveur, avc un wazabi inexistant.. Mon plat lui, est arrivé froid et il n'avait rien d'exceptionnel ! J'aurai pu refaire ce plat à la maison. Enfin, quantité limité pour deux plats à chacun 35euros !!

Pour terminé je dirais que un verre de vin à 10euros est un peu exagéré également (malgré que celui-ci était excellent)

Nous sommes habitué à ce genre d'établissement et nous avons trouvé qu'il "tapait" volontiers dans les prix (pt dû à l'emplacement=avenue louise et à la fréquentation business ???)

En tout cas, on ne le recommande pas ! On a testé de nous même et n'y retournerons plus jamais... D'autres endroit moins flash certes, mais mille fois mieux existe !!

Nandrin, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de nombreuses critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On a oublié de prendre notre vestiaire, on nous a distribué les cartes sans nous indiquer de quoi était composé le lunch (pas non plus précisé sur la carte), très bruyant, on a dû faire deux rappels au garçon pour qu'il nous apporte le vin alors que nous avions signalé vouloir le prendre aussi en apéro, garçon pas vraiment agréable;
quant à la nourriture proprement dite : quantité vraiment très limitée pour l'entrée (filet de maquerau, lle plat était un saumon mi-cuit qui tenait sa saveur du bouillon de curry vert très épicé dans lequel il trempait. Le dessert était de meilleures qualité et recherche. l'eau est estimée à 4 euros sur le site, elle nous a été comptée à 5 euros.
MANQUE SERIEUX DE PROFESSIONNALISME, donc mauvais rapport qualité/prix.
Liliane M.

• Visité en février 2014
bruxelles
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nouvelle visite chez Rouge Tomate ce mercredi 22/01 à midi.
Peu tentées par le lunch (à un prix très abordable), nous commandons un plat à la carte – Filet de Bar pour moi, Filet de Bœuf pour mon amie – 35€ en moyenne.
Les assiettes (soigneusement présentées) sont chaudes, très agréable et suffisamment rare pour être souligné. Le poisson était parfait mais sans grande surprise. Je n’ai pas trouvé le mariage avec les châtaignes exceptionnel et je n’ai pas non plus été surprise par le Jambon de Bayonne… Un petit féculent pour les bons mangeurs comme moi aurait été le bienvenu… Mention spéciale pour le dessert – Mi-cuit au chocolat, très chocolat et bien équilibré par un sorbet agrumes.
Si le rapport qualité-quantité-prix est excellent quand on opte pour le menu (en soirée uniquement), il est à revoir quand on déjeune à la carte. Le service est juste et efficace.

bruxelles
“Déception .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très déçu de ce restaurant !
J'ai été à New-York en 2013, j'avais été à Rouge Tomate et j'en était sorti ébloui par la cuisine.
Je pensais que celui de Bruxelles serait tout aussi excellent voir même mieux vu que l'on est dans le pays de la gastronomie... Que du contraire !
Un entrée sans vraiment de goût ( Ravioli de Homard à 28 Euros !) très déçu.
Ensuite comme plat , (Contre filet de boeuf, galette de pommes de terre, champignons des bois, feuilles de moutarde braisées ...) Rien de plus ! viande moyenne, gout idem !
Bref, très déçu de ce resto qui se repose sur une réputation qui se veut excellente .... !!

• Visité en janvier 2014
“Très bonne nourriture mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La nourriture était sans reproche. Le cadre est beau . Le service est bon. Le verre de champagne
à 16€ nous a refroidis, c'est le plus cher que nous ayons déjà eu. N'oublions quand même pas que
nous ne sommes pas dans un trois étoiles, loin de là !
Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tomate ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rouge Tomate ? Partagez vos expériences !