“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Rouge Tomate

Rouge Tomate
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rouge Tomate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 146 sur 3 523 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Diner fabuleux. Nous avons pris le menu dégustation 5 services, vin compris et tout était parfait. Le mélange de saveurs était original et très agréable, les vins accompagnaient parfaitement les plats et le service était très bien. Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
“Pour moi, il sont revenus au top niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été invité hier soir par des amis et j'y allais sans grand enthousiasme. J'avais gardé le souvenir d'un endroit assez snob, un service minimum et des prix très surfaits.
Hé bien, c'est plus du tout ça. Le service était impeccable, la nourriture absolument délicieuse ce qui justifiait donc le prix moyen-haut de gamme.
Pour le coup, j'y retournerai.

• Visité en juin 2014
“le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes venus hier ma copine et moi sur le temps de midi dans ce magnifique restaurant .
j ai mangé un remarquable skrei a la geuze de cantillion avec une cuisson parfaite et ma copine un risotto a la truffe a couper le souffle. pour le dessert tres belle combinaison de parfums pour les sorbets .
le service en salle était professionnel aimable et tres attentif
vous n avez rien a envier aux étoilés

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“A déconseiller....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Début janvier, nous avons décidé avec mon ami de nous rendre chez rouge tomate suite à de nombreux avis positifs de nos connaissances sur cet endroit très "in".

Et effectivement, pour être "in", il l'est ! Nous y avons été à midi et nous étions 4 dans le restaurant à ne pas être des businessmans...

Nous avons été installés rapidement, le service a été très correcte (à la hauteur d'établissement étoilé). Concernant la nourriture, nous avons un peu déchanté ! En effet, le lunch ne nous disant pas grand chose nous avons décidé de prendre un plat à la carte. Mon ami a pris le bar (si je me souviens bien..) au wazabi et moi une pièce de viande. TOUS DEUX TRES TRES DECU !!!!
Son plat était fade et sans saveur, avc un wazabi inexistant.. Mon plat lui, est arrivé froid et il n'avait rien d'exceptionnel ! J'aurai pu refaire ce plat à la maison. Enfin, quantité limité pour deux plats à chacun 35euros !!

Pour terminé je dirais que un verre de vin à 10euros est un peu exagéré également (malgré que celui-ci était excellent)

Nous sommes habitué à ce genre d'établissement et nous avons trouvé qu'il "tapait" volontiers dans les prix (pt dû à l'emplacement=avenue louise et à la fréquentation business ???)

En tout cas, on ne le recommande pas ! On a testé de nous même et n'y retournerons plus jamais... D'autres endroit moins flash certes, mais mille fois mieux existe !!

• Visité en janvier 2014
Nandrin, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de nombreuses critiques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

On a oublié de prendre notre vestiaire, on nous a distribué les cartes sans nous indiquer de quoi était composé le lunch (pas non plus précisé sur la carte), très bruyant, on a dû faire deux rappels au garçon pour qu'il nous apporte le vin alors que nous avions signalé vouloir le prendre aussi en apéro, garçon pas vraiment agréable;
quant à la nourriture proprement dite : quantité vraiment très limitée pour l'entrée (filet de maquerau, lle plat était un saumon mi-cuit qui tenait sa saveur du bouillon de curry vert très épicé dans lequel il trempait. Le dessert était de meilleures qualité et recherche. l'eau est estimée à 4 euros sur le site, elle nous a été comptée à 5 euros.
MANQUE SERIEUX DE PROFESSIONNALISME, donc mauvais rapport qualité/prix.
Liliane M.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tomate ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rouge Tomate ?