“A recommander ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Malgré une carte au prix qui pourrait paraître rédhibitoire, on se délecte d'une cuisine saine faisant la part belle aux produits de qualités.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le menu est écrit d'une façon très compliquée. Les appellations des plats font très chics mais ils ne reflètent pas ce qu'il y a dans l'assiette. L'entrée était de la "pannacotta" mais je n'ai toujours pas compris ce que j'ai mangé. Ensuite j'ai commandé des "miettes de veau" en demandant si c'était de la viande. Le serveur m'a répondu à l'affirmatif. Je me suis retrouvée à manger de la cervelle!!!
Une expérience très mauvaise et en plus très chère.

Avis publié : 21 juin 2014

Diner fabuleux. Nous avons pris le menu dégustation 5 services, vin compris et tout était parfait. Le mélange de saveurs était original et très agréable, les vins accompagnaient parfaitement les plats et le service était très bien. Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai été invité hier soir par des amis et j'y allais sans grand enthousiasme. J'avais gardé le souvenir d'un endroit assez snob, un service minimum et des prix très surfaits.
Hé bien, c'est plus du tout ça. Le service était impeccable, la nourriture absolument délicieuse ce qui justifiait donc le prix moyen-haut de gamme.
Pour le coup, j'y retournerai.

Avis publié : 4 avril 2014

nous sommes venus hier ma copine et moi sur le temps de midi dans ce magnifique restaurant .
j ai mangé un remarquable skrei a la geuze de cantillion avec une cuisson parfaite et ma copine un risotto a la truffe a couper le souffle. pour le dessert tres belle combinaison de parfums pour les sorbets .
le service en salle était professionnel aimable et tres attentif
vous n avez rien a envier aux étoilés

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tomate ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rouge Tomate ?