“A éviter absolument”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes habitués aux bonnes tables et aux bons vins, nous avions lu quelques critiques positives sur ce restaurant et nous nous réjouissions de découvrir les talents d'un jeune chef... quelle n' a pas été notre déception. Accueil peu professionnel voire peu agréable, une odeur de moisi règne dans le restaurant, carte des vins surréaliste, cuisine décevante.
A éviter

Avis publié : 23 juillet 2011

Une expérience plus qu'agréable dans un minuscule restaurant qui prend pourtant la peine de laisser suffisamment d'espace aux convives. Cuisine très créative et originale qui surprend heureusement. Le menu découverte vaut le détour. Excellent choix de vins. L'addition n'est pas mince mais l'expérience en vaut le prix. Le personnel est charmant.

Avis publié : 4 avril 2011

une cuisine inventive mais pas prétencieuse avec des produits de saison .
une exellente carte de vins proposée au verre pour certains avec des produits hors sentiers battus . Nous avons mangé à deux, l'un de nous à la carte et l'autre le menu 5 "services" comme on dit a Bruxelles .
tout était excellent la cuisine comme le personnel. Le lieu est un peu depouillé mais l'assiette rattrape tout.
restaurant facile d' accès ( tram 92/94 a proximité à 5 minutes la place LOUIZA)
Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit ....Que nous revisiterons des notre prochain passage à Bruxelles.

Avis publié : 11 janvier 2011

Ce petit bijou tranquil sert une cuisine tres raffinee aux menus frequemment renouvelles et faisant preuve de beaucoup d'imagination. L'ambiance au decor a la fois simple et chaleureux contribue sa part aau plaisir de l'experience de table. Les vins - dont un petite selection au verre bien choisie - s'accordent bien avec les mets et s'accompagnent de conseils judicieux du personnel. Belle experience bruxelloise.

Avis publié : 13 octobre 2010

En entrant dans ce restaurant, mon mari et moi n'avions jamais imaginé que nous allions flâner dans un univers culinaire aussi inventive que gourmande, comme l'indique le nom de l'établissement. Le cadre y est simple et chaleureux avec une décoration sans chichis. C'est ce qui fait le charme de cet endroit qui n'accueille que 20 couverts. Et ce qui est déconcertant c'est que la décoration simple tranche complètement avec la carte proposée. Le chef Alex Malaise nous a proposé un menu dégustation (5 services). De l'entrée au dessert, nous avons pu admirer et déguster des mets fabuleux avec des cuissons justes et des saveurs aussi authentiques qu'originales . Nous avons appris par le maître d'hôtel que le chef renouvelle constamment sa carte, au grès des produits de marché et de son inspiration du moment. Aucun commis de cuisine avec lui, il est seul devant ses fourneaux. Ne soyez pas pressé de déguster les plats, environ 30 min entre chaque service. C'est un peu long mais on oublie vite l'attente dès que la première bouchée réveille les papilles. Alors n'hésitez pas et laisser ce maître de 35 ans vous emporter dans sa vision de "La gastronomie" par excellence.

Les voyageurs ayant consulté Flaneries gourmandes ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles