“LE RESTO QG des Carolos sur Bruxelles!”
Avis sur Le petit palais

Le petit palais
Classé n° 542 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2013

LE Q.G des "Carolos" quand on vient sur Bruxelles! Arrêt obligatoire !
Tjs bien reçu , super menu, et ambiance de feu!!
Une seule chose à dire.... poussez la porte de Fred! ;)

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai organisé un repas au "Petit Palais" et j'ai été conquise par la gouaille du patron.Il est très familier et on se sent tout de suite à l'aise avec lui.Il ne faut bien sûr pas être du style coincé(e).
Il vous raconte l'histoire du restaurant tout en blaguant. Les plats sont typiquement bruxellois:carbonnades à la bière,américain préparé minute,ballekes etc.Tout est frais.
J'ai aussi apprécié le petit "rab" pour un convive à l'appétit plus grand ou gourmand??
J'y retournerai volontiers.
Attention:le restaurant est petit

Avis publié : 29 janvier 2013

On y mange bien et la déco 100% belge est très sympa. On y vient aussi surtout pour le patron qui ne manque pas une occasion de rigoler!

Après une certaine heure, le restaurant risque de se transformer en joyeux café ou l'on danse et chante jusqu'aux petites heures...tout simplement!

Avis publié : 1 décembre 2012

super sympha le patron.nous avons mangé un steak frit d'une qualité extraordinaire.L'ambiance est vraiment gaie et les repas sont de très bonnes qualité

Avis publié : 12 janvier 2011

J'ai fréquenté le resto pendant longtemps, aujourd'hui je n'y mets plus les pieds. Les prix mis à part, tout a baissé au fil du temps : la qualité, la quantité, le service, le choix. Plus de lunch non plus. On m'a déjà servi du stoemp complètement sur. Le boudin vous est présenté sur l'assiette complètement éclaté à la cuisson, pas de quoi saliver d'envie. Seuls le steak et l'américain sont à conseiller. Pour la note globale, j'ai hésité longtemps entre "mauvais" et "moyen"...

Les voyageurs ayant consulté Le petit palais ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le petit palais ?