“PARFAIT!!”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Un accueil, un service, un lieu, une cuisine, et une AMBIANCE exceptionnelle!!
Le repas (100% belge) est déjà au top, quand soudain le son vient à monter petit à petit, pour finir au plus haut. Tout le monde dance sur les tables, le patron met une ambiance de folie et fait rire tout le monde. Une soirée à n'en pas en revenir. Je n'irais plus en Belgique sans passer par le PETIT PALAIS. Pupupup!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Tout commence par un petit "half and half hé hé... de Bruxelles", suivie d'une délicieuse carbonnade dans une ambiance amicale et chaleureuse.
Puis soudain, Fred arrive aux platines et la nuit est à nous !
Comme mis à l'entrée, ouverture de 19h à ....

Merci Fred pour cette soirée inoubliable !
Stef

Avis publié : 31 août 2013

LE Q.G des "Carolos" quand on vient sur Bruxelles! Arrêt obligatoire !
Tjs bien reçu , super menu, et ambiance de feu!!
Une seule chose à dire.... poussez la porte de Fred! ;)

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai organisé un repas au "Petit Palais" et j'ai été conquise par la gouaille du patron.Il est très familier et on se sent tout de suite à l'aise avec lui.Il ne faut bien sûr pas être du style coincé(e).
Il vous raconte l'histoire du restaurant tout en blaguant. Les plats sont typiquement bruxellois:carbonnades à la bière,américain préparé minute,ballekes etc.Tout est frais.
J'ai aussi apprécié le petit "rab" pour un convive à l'appétit plus grand ou gourmand??
J'y retournerai volontiers.
Attention:le restaurant est petit

Avis publié : 29 janvier 2013

On y mange bien et la déco 100% belge est très sympa. On y vient aussi surtout pour le patron qui ne manque pas une occasion de rigoler!

Après une certaine heure, le restaurant risque de se transformer en joyeux café ou l'on danse et chante jusqu'aux petites heures...tout simplement!

Les voyageurs ayant consulté Le petit palais ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le petit palais ?