“A découvrir!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Nous nous rendons très régulièrement dans cette sympathique brasserie;qui se distingue de la plupart avec un nappage amidonné ainsi que ses serviettes,et avec une attention particulière d'1 happy hand ( serviette humide scellée ) qui nous est distribuée lorsque nos doigts sont mis à contribution. Au niveau qualité-prix nous estimons qu'il est excellent. Très souvent le plat du jour est 1 poisson; qu'il soit cabillaud,St-Pierre,truite ou autres accompagné d'1 poëllée de légumes et pommes natures pour 1 prix démocratique de 12 euros! Le personnel est efficace et compétent.Je recommande cet établissement pour son accueil et la qualité des plats très diversifiés qui est proposé.

Avis publié : 28 janvier 2013

La carte de ce restaurant est variée de qualité correcte.
Les prix sont corrects et varient en fonction des plats.
Le service dépends du serveur, parfois impeccable, parfois moins sympathique.
Le temps d'attente est correct mais parfois excessif en été quand la terrasse est ouverte devant le restaurent.

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons déjeuner au Café des Epices ce dimanche : 7 convives, presque autant d'entrées et de plats différents. Bien que le restaurant soit rempli, le délai pour être servi a été plus que raisonnable. Quant au contenu de nos assiettes, chacun était très satisfait de son choix, y compris sur les croquettes de crevettes (un bon test !) ou les rognons de veau.
Cerise sur le gâteau, si j'ose dire, nous avons été servi par quelqu'un de très agréable, attentionné et ayant un solide sens de l'humour, ce qui n'était pas pour nous déplaire.
Que du positif donc !

Avis publié : 22 juillet 2012

La première chose que nous avons remarquée en prenant place était la nappe en tissu, trouée. La cuisine n'était pas en meilleur état que la nappe : mediocre, insipide. J'ai pris un wok de scampis (99 % de nouilles, 0,5% de verdure, 0,5 % de scampis) très fade puis une panacotta promise avec un coulis de fruits rouges, lequel consistait en une fine rayure bordant l'assiette. La panacotta n'avait aucun goût non plus. Allez, une chose positive (la seule) pour terminer : l'accueil était sympathique, ainis que le service.

Avis publié : 7 mars 2012

Restaurant agréable, deco sympa, serveurs trop gentils....
Le seul hic de la soirée, le patron qui s'est mis à crier sur un des serveurs devant tous les clients !
Tout bonnement abject !
Le serveur n'a pas changé de comportement après cette humiliation, alors que ça n'était franchement pas simple, c'est donc tout à son honneur.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles