“Grosse deception” 2 5 étoiles

Cafe des epices
Classé n° 2 348 sur 3 240 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On a voulu donner une deuxième chance à cette brasserie à l'allure charmante, mais on est resté à nouveau très déçus. J'avais l'intention de commander des pâtes, mais le gentil serveur a eu l'honnêteté de me confirmer que les pates sont précuites et réchauffés à l'occasion. La sauce qui accompagnait nos deux plats de résistance (des côtes d'agneau et un steak ) était exactement la même, fade et fort probablement d'origine industrielle. Désolé, mais il n'y aura pas une troisième chance.

• Visité en janvier 2014

Saint-brevin-l'ocean, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Français en Week end à Bruxelles. Amabilité et sourire des serveurs. Beaucoup de saveurs au niveau des plats. Vin cher. Desserts excellents. Recommande !!!!!

• Visité en décembre 2013
givisiez
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous débarquions à Bruxelles sans rien connaitre et on nous a conseillé ce restaurant. Très joli cadre, un personnel très sympa, une belle carte. Service un peu long mais on a très bien mangé. On a été servi plusieurs fois par le patron fort sympathique. Si je retourne à Bruxelles près de la place Jourdan, j'y retournerai avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très grande salle. Le rapport qualité prix est bon. Un peu trop d'épices dans certains plats, cannelle dans les plats au vin, clous de girofle dans les carbonnades.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Endroit à éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes ( toutes nationalités confondues) un mercredi soir vers 23 heures. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la brasserie. Nous étions occupés à manger (d'ailleurs pas très bon!) et nous discutions allègrement en anglais, portugais, espagnol, etc..quand soudain, le patron nous dit, d'un ton méprisable, que nous étions trop bruyants que c'était un restaurant et que nous dérangions les clients!! pardon?!! quels clients d'abord? le patron a continuer à parler d'un ton agressif et nous a fait comprendre que nous dérangions!! Je lui ai dit que ce n'était pas une église et puis que nous étions des clients en train de consommer et que le client était donc roi!! De plus, que s’il ne savait pas pas gérer ce genre d’établissement il fallait fermer!!
Bref, accueil pour le moins désagréable, nourriture médiocre et un patron qui devrait se recycler et aller vivre d'un un monastère au lieu de tenir une brasserie Place Jourdan!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe des epices ? Partagez vos expériences !